Retour à tous les événements

ANDHIM · RAFAEL DA CRUZ · ZAT · 141- M3T · THESESHAPES


Ouverture des portes : Minuit
Entrée 25 CHF
+ 18 ans révolus

Les horaires de fermeture sont susceptibles de varier en fonction de l'affluence.

Billetterie
 

Cʼest au printemps 2010 que les 2 musiciens, originaires de Cologne se sont enfin décidés à bouger leurs fesses du Studio Essel pour balancer leur son partout dans le monde. Sans se douter de ce qui allait leur arriver, Anhim ont été classés la même année dans le top 10 des meilleurs nouveaux venus par les magazines allemands Groove et Raveline et se sont retrouvés dans les boîtes à vinyles et même dans les wishlists de remix de nombreux DJs.

Leur son, quʼils qualifient eux mêmes de Super House et qui se métamorphose en ce moment en genre de musique à part entière, comporte toujours une bonne dose de soul et de passion. Leur son si spécial, bien que habitué des soirées où la nature est plutôt réduite, est un produit constamment organique généré par lʼamour du détail.

Il a effectué des tournées en Europe, en Amérique du Sud et en Asie. Après son premier disque en 2014, il a sorti plusieurs EP, ainsi que des mix radio pour des séries bien connues comme Ibiza Sonica, Moodmusic Radioshow, Underground Tel Aviv et d'autres.

Rafael Da Cruz a grandi dans les années 90 près de Cologne en Allemagne et se consacre à la musique depuis son adolescence. Il a commencé à travailler dans le journalisme musical dès sa sortie de l'école, puis s'est fait un nom en tant que DJ et producteur. L'organisation de fêtes et sa soirée « Right To Love » l'ont rapidement conduit à une résidence à Gewölbe, où il invite depuis lors des amis nationaux et internationaux à jouer.

Originaire de Genève, Zat s’est rapidement fait remarqué. Son exploration audacieuse des sonorités techno et tech-house propulse les dancefloors genevois vers de nouveaux horizons. Ses sets énergiques et sa culture musicale issue de différents styles, reflètent parfaitement son engagement envers la musique électronique.

STEREO ROOM

Immergé dans la sous-culture musicale dynamique de Genève, en Suisse, TheseShapes émerge comme une nouvelle aventure d'un ancien punk-rocker dont la passion pour la musique électronique ne connaît pas de limites.

Après avoir troqué ses guitares contre une station de travail audio numérique (DAW) et des synthés à système modulaire, cet artiste visionnaire s'inspire des films de science-fiction et du spectre des émotions quotidiennes.

L'aventure de TheseShapes a commencé en 2017 avec la sortie de plusieurs EP indépendants qui ont rapidement captivé l'attention d'auditeurs exigeants et de divers labels réputés, dont Carac Records (CH) et DZB (SP) Records. Rien qu'en 2020, trois EP distincts et deux morceaux présentés sur des compilations V/A réputées ont mis en valeur le talent prodigieux de TheseShapes.

L'année 2021 a marqué une étape importante avec le premier EP intitulé "Perspectives" sur Circulated Records (US), suivi de la sortie de l'album inaugural "Random Space" sur DZB Records. Toujours à la recherche de territoires musicaux inexplorés, TheseShapes a opté pour une pause délibérée, en sortant un seul EP intitulé "Follow thePattern" pour consacrer du temps à perfectionner ses compétences et à créer une performance live convaincante.

Dès 2023, l'artiste refait surface avec le lancement du single « Serie 002 », une collaboration avec NATS et Kismet, et un tout nouvel EP intitulé « Space Line » sur DZB Records.

141-M3T aka Temiri

Performance electronic modulaire

Label Aperçu Records

Membre de l’association ADSR Geneva

Dès son plus jeune âge, son foyer vibrait au rythme de l'art et de la musique.

Bercé par le jazz et secoué par les pulsations disco de son père mélomane, syncopé de résonances pacifiques et tribales honorant les origines polynésiennes de sa mère, c’est à l’ombre des cigales provençales que cet amour auditif fut façonné.

Cordes multiples sur piano, et arpèges latins d’une belle famille péruvienne sur guitare classique l’ont fait osciller l’âme jusqu’à l’adolescence; Celle qui rime avec rock entre amis en tant que bassiste improvisé (Milky Way) et qui marque une époque d'apprentissage et d'ouverture à de nouveaux styles musicaux.

Aujourd'hui, 141-m3t façonne les éléments d'acid dub house avec minimalisme.

Espace de conception spatiale restreint qui orbite et propose au public un synthétiseur modulaire et deux boîtes à rythmes, permettant ainsi de transmettre la quintessence d’une créativité légère, apaisante.

Chaque performance crée un équilibre subtil inspiré de vagues fréquences lunaires et de ses cyclones hypnotiques, reflets des abysses pastels, tangents vers d’autres horizons.

Précédent
Précédent
6 octobre

SECRET CINEMA · ILIJA DJAKOVIC · FL!M

Suivant
Suivant
13 octobre

RADIO SLAVE · TOM POOKS · STVO