Retour à tous les événements

SECRET CINEMA · ILIJA DJAKOVIC · FL!M


Ouverture des portes : Minuit
Entrée 20 CHF
+ 18 ans révolus

Les horaires de fermeture sont susceptibles de varier en fonction de l'affluence.

Billetterie
 

Figure incontournable de la scène néerlandaise depuis 1991. Artiste vedette international connu pour ses sets au Berghain, Space Ibiza, Womb Tokio, Watergate, ses fréquents passages à Elrow ou en tête d'affiche de tous les grands festivals des Pays-Bas. Patron du label Gem Records chargé de faire avancer les carrières d'Egbert, Enrico Sangiuliano et Reinier Zonneveld. Producteur régulier d'innombrables classiques techno incontournables depuis plus de 25 ans. L’un des pionniers de la musique électronique les plus originaux et les plus terre-à-terre de la planète. Autant de manières légitimes de décrire Jeroen Verheij alias Secret Cinema.

Ilija Djokovic a gagné le soutien d'Adam Beyer, Tale Of Us, John Digweed, Pan-Pot et bien d'autres depuis qu'il s'est lancé dans le mix et la production en 2010. Sur Acid, Terminal M ou Tronic ont sans doute renforcé sa crédibilité et ses bookings ces derniers mois, lui valant le statut d'acteur à surveiller dans les années à venir.

Djokovic a travaillé avec certains des noms les plus notables de la scène, comme Paul Kalkbrenner, Nina Kraviz, Solomun, Pan-Pot, Stephan Bodzin et Loco Dice, entre autres.

Originaire du sud de la Thaïlande, FL!M contribue depuis quinze ans avec passion à la communauté techno mondiale, apportant ses performances et ses productions sur les pistes de danse du monde entier. Formé à l'origine comme batteur de rock, FL!M a été très tôt attiré par les sons tribaux de la techno et a rapidement pu être retrouvé en tant que DJ dans des salles des tristement célèbres îles du sud de Koh-Samui et Koh-Panghan.

Ses performances se sont révélées addictives, ce qui a conduit à des résidences aux soirées thaïlandaises de renommée mondiale Full Moon, Black Moon et Half Moon. Après avoir déménagé à Toronto, l'épicentre de la musique électronique au Canada, il a fondé Blackmoon Productions, devenant rapidement synonyme de la scène techno libre canadienne.

Précédent
Précédent
30 septembre

TEHO · ENØS · DJERRY C · LA FORÊT

Suivant
Suivant
7 octobre

ANDHIM · RAFAEL DA CRUZ · ZAT · 141- M3T · THESESHAPES