Retour à tous les événements

RADIO SLAVE · TOM POOKS · STVO


Ouverture des portes : Minuit
Entrée 20 CHF
+ 18 ans révolus

Les horaires de fermeture sont susceptibles de varier en fonction de l'affluence.

Billetterie
 

Radio Slave est peut-être le nom de guerre le plus immédiatement reconnaissable de Matt, en partie grâce à sa fusion inspirante de Can't Get You Out Of My Head de Kylie et Blue Monday de New Order.

Cependant, avant qu’une telle schizophrénie sonore ne vous amène à appeler les hommes en blouse blanche, ressentez simplement la qualité et considérez l’héritage de Matt. Enthousiasmé par la première vague d'acid house, Matt a acquis ses éperons musicaux en faisant la fête sur une musique de danse qui n'était que cela : de la musique sur laquelle on dansait, quelles que soient les factions tribales.

Né à Montpellier, Tom Pooks a commencé son voyage musical au milieu des années 90, de raves en festivals et résidences en clubs jouant régulièrement avec les plus grands, sa musique est signée sur des labels prestigieux comme Kompakt. Il prend alors son envol à l'international avec des tournées en Amérique du Sud, et à travers l'Europe en passant par le Space Ibiza, ou le festival géant ukrainien Kazantip. Un grave accident stoppa sa carrière, il décide alors de rebondir en créant son propre festival, le fameux FAMILY PIKNIK, séduisant des artistes de classe mondiale comme Solomun, Sven Väth, Marco Carola, Maceo Plex, Carl Cox Luciano, Âme, Joseph Capriati, Paul Kalkbrenner, et bien d'autres... En juillet 2018, Tom Pooks lance le label rattaché au festival : Family Piknik Music

Summa a été le premier projet imaginé par Steve et son ami Ysatis.

Pendant quatre ans, le duo a créé un univers entre Melodic House et Techno. Ils sortent également quelques titres et un EP sur le label suisse Rorschach records.

Ils se sont produits dans plusieurs clubs en Suisse dont Audio (GE), Baby Boa (GE) et Cry D'Er (VS), ainsi qu'à l'after party officielle du Geneva Electron Festival.

Par ailleurs, le Dj franco-suisse a également monté son collectif avec des amis : le Collectif Rotation, puis a imaginé ensemble le festival Rotation.

Mais c'est début 2021 que Steve ressent le besoin de pousser encore plus loin sa créativité, et décide de se lancer à son compte en tant que DJ et producteur : son projet solo est né : STVO.

Influencé par ses années de batteur, il aime une techno assez minimaliste mais toujours punchy et groovy, avec un seul objectif : faire voyager son public à travers ses sets très progressifs et mentaux.

Précédent
Précédent
7 octobre

ANDHIM · RAFAEL DA CRUZ · ZAT · 141- M3T · THESESHAPES

Suivant
Suivant
14 octobre

DAVID MORALES · GINA JEANZ · DJ REAS