Retour à tous les événements

LAOLU · QUENUM · RIMBU · WHITENOISE · FRAGOSO


Ouverture des portes : Minuit
Entrée 25 CHF
+ 18 ans révolus

Les horaires de fermeture sont susceptibles de varier en fonction de l'affluence.

Billetterie
 

Signé sur le label d’Âme et Dixon Innervisions, ce DJ et producteur suisse est l’un des petits joyaux de la scène helvétique. Né de la rencontre d’un père Nigérian et d’une mère Suisse dans un magasin de disque à Berlin, sa voie était toute tracée. Après ses premières années au Nigeria, où ses parents géraient un club de soul et de jazz, il s’établit à Genève. C’est alors qu’il fait ses premières expériences de DJ qu’il rencontre Kadebostan, son futur partenaire de studio. En 2014, le titre Sene Kela marque la première pierre de son identité, suivi en 2016 du tube planétaire Too Much Information, remix d’un titre original du Dele Sosimi Afrobeat Orchestra, ancien clavier du groupe de Fela Kuti. Ses sets fiévreux, qui voyagent entre Lagos et Genève, font fondre les passionnés de musiques électroniques métissées.

Amoureux de la musique sous toutes ses formes, QUENUM a une carrière bien établie depuis 30 ans et a gagné le respect des pionniers de la techno ainsi que celui de la jeune génération. QUENUM est reconnu comme l'un des visages les plus sympathiques de la techno, ce qui explique pourquoi il adore collaborer avec ses frères et sœurs d'armes. 13 ans après avoir sorti « Orange Mistake », il revient sur Cadenza avec son EP « Solitaire », qui reçoit des critiques élogieuses sur Resident Advisor. Ils ont déclaré : « Il a l’un de ces rythmes sourds qui ont marqué les meilleures premières sorties de Cadenza. » Pour QUENUM, chaque collaboration est l'occasion d'apprendre et de partager sa passion entre amis. QUENUM n’a qu’une autre obsession, en dehors de la musique, et c’est courir. Il reste en pleine forme en emportant avec lui ses chaussures de course partout dans le monde, enregistrant en moyenne 60 km par semaine.

Rimbu Dj/Producteur, de nationalité kosovare, vit en Suisse depuis son enfance. Tout a commencé pour lui dans les années 90, à l’apogée de la house music soul et du vinyle.

Rimbu a commencé à acheter ses premiers disques et a décidé de créer son propre studio de musique. Parallèlement, il rencontre un groupe de jeunes prodiges internationaux qui l'engagent comme beatmaker. Pendant près de 10 ans, il a produit de nombreux rythmes hip-hop et R&B pour une clientèle fortunée.

STEREO ROOM

WHITENOISE · FRAGOSO

Précédent
Précédent
22 septembre

DOWNTOWN BOOGIE

Suivant
Suivant
29 septembre

366 TROIS CENT SOIXANTE SIX DAYS