Retour à tous les événements

KINK · ALINKA · NILU · TIM ANDRESEN · JOHNNY D


Ouverture des portes : Minuit
Entrée 25 CHF
+ 18 ans révolus

Les horaires de fermeture sont susceptibles de varier en fonction de l'affluence.

Billetterie
 

KiNK est devenu l'un des producteurs et dj de house music les plus demandés. Ses capacités à trouver le « sweet spot » de nouvelles machines et même de sons considérés comme « classiques » et à les remodeler en bêtes totalement différentes suffiraient amplement à justifier le phénomène. Pourtant, cela touche à peine la surface de l’histoire.

Alinka est le genre de DJ dont d’autres DJ vous parleront. Elle a un pouvoir unique sur les platines qui vient d’une passion de toute une vie et du temps passé, avec un dévouement concentré à son premier amour – la house music. Élevé dans le son house vibrant de Chicago avec des orteils plongés dans la techno de Détroit et les approches européennes plus robustes de la bass music et la myriade de genres provenant de villes comme Berlin, Londres et Paris.

NILU, basé à Copenhague, a créé un véritable buzz ces derniers temps, en s'appuyant sur sa liste déjà impressionnante de soirées et de clubs qu'il a honorés au cours des dernières années. En tant qu'élément clé des clubs de Copenhague, Culture Box et Werkstatt, il a également apporté sa signature sonore profonde et mélodique à des groupes comme Sisyphos (Berlin), Sankeys (Ibiza), Trump Room (Tokyo), The Block (Tel Aviv), pour ne citer qu'eux. NILU a récemment sorti un EP 3 titres sur le label allemand Einmusika, et en janvier 2023 un EP déjà à succès avec le légendaire Phonique

Tim Andresen est copropriétaire de Culture Box, la principale salle de musique électronique du Danemark. Mais ce qui l’a vraiment mis sous les projecteurs, c’est sa production constante de productions et de DJ sets.

Poussé par les moments d'inspiration, Tim poursuit ses rêves à travers son talent et son travail acharné. C'est un musicien qui apprécie tous les aspects de l'écriture, de la production, de l'ingénierie et de l'arrangement de ses propres disques.

STEREO ROOM

En tant que fils de réfugiés érythréens, Johannes Debese, alias Johnny D, s'est familiarisé dès son plus jeune âge avec un large éventail de styles musicaux – du tigrinya, la musique érythréenne de son héritage, au hip-hop, au funk et à la soul. Lors de l'engouement pour le breakbeat dans le delta Rhin-Neckar, il a découvert la musique électronique pour la première fois à l'âge de treize ans. Peu de temps après, il décide de se lancer lui-même. Ses premiers sets de musique électronique lors de modestes événements breakbeat ont suivi et Johnny D est rapidement devenu un artiste polyvalent, actif au sein du Mannheim Collective aux côtés de Ray Okpara, Nick Curly, Nekes et Federico Molinari. Ils ont organisé des soirées ensemble et ont fondé leurs propres labels Oslo, 8Bit et Cecille, qui sont devenus très populaires sur toute la scène.

Précédent
Précédent
8 septembre

PAUL VAN DYK · MADWAVE · AURIGA

Suivant
Suivant
15 septembre

LÉMAN RECORDS SHOWCASE