Retour à tous les événements

FRANKYEFFE · RAFFAELE ATTANASIO · STVO


Ouverture des portes : Minuit
Entrée 20 CHF
+ 18 ans révolus

Les horaires de fermeture sont susceptibles de varier en fonction de l'affluence.

 

ITALIE📍
Soundcloud
Instagram
Resident Advisor 

Le prolifique DJ italien, producteur et propriétaire de label Frankyeffe - de son vrai nom Francesco Fava - est en bonne voie pour atteindre le sommet de son potentiel imposant. Depuis le début de sa carrière, il a erré dans certains des coins les plus sombres de la techno mélodique, injectant innovation et amplitude, s'affirmant ainsi progressivement comme un véritable maître.

ITALIE📍
Soundcloud
Instagram
Resident Advisor

"Ma trajectoire, je l'espère, sera toujours ascensionnelle, en évolution musicale continue... Je suis toujours avide de nouvelles expériences sonores, et j'y mettrai toute mon âme." -Raffaele Attanasio

Né d'un père musicien dans sa ville natale de Naples. Il s'est formé à la batterie puis au piano. À la fin de son adolescence, il s'est aventuré dans le DJing et la production de musique électronique et a été applaudi par Jeff Mills, Len Faki et Ben Sims. Il a donc trouvé sa place au sein de la communauté de la musique électronique.

Son moule artistique est façonné par ses expériences, et celles-ci sont mises à nu dans sa musique teintée de jazz sur son album Nuovo Futuro, qui est sorti sur Axis records.

Kaléidoscopique dans sa soif musicale, Attanasio garde la musique dans sa forme la plus pure. Ces vibrations aériennes mélodiques évoquent quelque chose d'opaque, mais de follement pulpeux, quel que soit le public.

SUISSE📍
Soundcloud
Instagram
Resident Advisor

Summa a été le premier projet imaginé par Steve et son ami Ysatis.

Pendant quatre ans, le duo a créé un univers entre Melodic House et Techno. Ils sortent également quelques titres et un EP sur le label suisse Rorschach records.

Ils se sont produits dans plusieurs clubs en Suisse dont Audio (GE), Baby Boa (GE) et Cry D'Er (VS), ainsi qu'à l'after party officielle du Geneva Electron Festival.

Par ailleurs, le Dj franco-suisse a également monté son collectif avec des amis : le Collectif Rotation, puis a imaginé ensemble le festival Rotation.

Mais c'est début 2021 que Steve ressent le besoin de pousser encore plus loin sa créativité, et décide de se lancer à son compte en tant que DJ et producteur : son projet solo est né : STVO.

Influencé par ses années de batteur, il aime une techno assez minimaliste mais toujours punchy et groovy, avec un seul objectif : faire voyager son public à travers ses sets très progressifs et mentaux.

Précédent
Précédent
27 avril

SE-TE-VE · VINCE

Suivant
Suivant
29 avril

LOUIE VEGA · SAMMI FERRER · DIRTY FLAV