Retour à tous les événements

DANA RUH · LAWRENCE · YOSSI AMOYAL


Ouverture des portes : Minuit
Entrée 20 CHF
+ 18 ans révolus

Les horaires de fermeture sont susceptibles de varier en fonction de l'affluence.

 

ALLEMAGNE📍
Soundcloud
Instagram
Resident Advisor

Étiqueté comme "l'un des DJ house les plus chics et les plus groovy", Dana Ruh est une musicienne qui vit et respire la musique comme peu d'autres. Complètement obsédée par la complexité du son, elle est aussi réputée pour sa magie derrière les platines que pour son label, Brouqade – ainsi que pour son rôle dans le tout jeune espace musical berlinois, KMA60. Originaire de Gera, Ruh est solidement installée à Berlin depuis plus d'une décennie maintenant, la capitale allemande continue à jouer un profond effet sur sa façon unique de travailler.

ALLEMAGNE📍
Soundcloud
Resident Advisor

Avec Carsten Jost, Lawrence (de son vrai nom Peter M. Kersten) dirige le label Dial affilié à Kompakt à Hambourg, en Allemagne. Lawrence a également deux autres projets moins connus, Lloyd (hip hop abstrait) et un projet de guitare ambiante appelé Bordeaux. Lawrence est le projet qui a retenu le plus l'attention. Le premier album éponyme "Lawrence" (Ladomat, 2002) était un mélange de house, de techno minimale et de morceaux expérimentaux, tandis que le second, "The Absence of Blight" (Dial, 2003) avait une touche plus droite. Le dernier album est "The Night Will Last Forever" (Novamute, 2005). Lawrence est aussi DJ, avec une résidence au Golden Pudel ou Click à Hambourg. Il a également remixé des artistes comme Martin Gore, Goldfrapp, Turner et Superpitcher.

ALLEMAGNE📍
Soundcloud
Instagram
Resident Advisor

Yossi Amoyal a été pris au piège par la musique électronique à l'âge de 14 ans. Ses voyages à Londres au début des années 2000 ont façonné son goût pour la house et la techno. À l'époque, Tel-Aviv avait peu de culture d'achat de disques et la capitale britannique est rapidement devenue la deuxième maison de Yossi. Avec une ligne directe à la source d'une culture musicale naissante inégalée par les autres DJ de la ville, Yossi est devenu à 17 ans un habitué de l'un des plus grands clubs de sa ville natale et des principales stations de radio d'Israël.

Yossi s'installe en 2004 à Londres et fonde son propre label, Sushitech Records. Pendant plus de 17 ans sur la route, lorsqu'il n'était pas en tournée, Yossi a lentement collecté du matériel de mix rare qui lui permet de se rapprocher de l'image sonore complète qu'il souhaite diffuser. Le studio - Wood White Studios en est le résultat.

Précédent
Précédent
22 juin

DECADENCIA · NATS

Suivant
Suivant
24 juin

DONATO DOZZY · LEA LISA · CHATON · THESESHAPES