Retour à tous les événements

COYU · ALFONSO LEON Live · PRESIA · JEREMY SUNSETS


Ouverture des portes : Minuit
Entrée 25 CHF
+ 18 ans révolus

Les horaires de fermeture sont susceptibles de varier en fonction de l'affluence.

Billetterie
 

COYU est tout ce que vous attendez d’un artiste expérimenté. Les années ne passent pas en vain pour lui de par sa façon de fonctionner, d'évoluer. Au fil du temps, il est devenu l'un des protagonistes les plus admirés de la techno mondiale. L’artiste basé à Barcelone joue un rôle essentiel dans l’évolution de la scène musicale électronique underground d’aujourd’hui.

« Le passé a eu une influence très puissante sur ma façon de comprendre et de ressentir la musique. Lorsque je m’y suis intéressé au début des années 2000, je me suis concentré sur la connaissance du passé avant de découvrir ce qui se passait dans le présent »

Humanitaire, végétalien, propriétaire de marque et papa-chat, étudiant en politique ou journaliste musical dans le passé, Coyu a fait carrière en s'appuyant sur les faits. Tant que COYU continuera à avancer, à inspirer les autres autour de lui et à gagner des fans dans le monde entier, son esprit agité continuera de prospérer.

Le jeune talent français Presia (aka Geordie) s'est forgé une identité sonore unique dans le monde de la musique électronique ce qui a donné lieu à une série de disques uniques qui présentent un son mondial résonnant. Originaire de la ville alpine d'Annecy, le palais musical de Presia s'inspire d'une légion de genres à travers le vaste spectre de l'industrie, créant une voix authentique qui lui est propre.

Le goût de la musique a été transmis à Jeremy par ses parents dès son plus jeune âge. Son père qui a travaillé comme vendeur de disques et sa mère qui l'a forcé à danser lors des fêtes de famille. L'élément déclencheur pour la musique électronique s’est passé en 2006 lors de l’écoute de Ricardo Villalobos et de son titre "fizheuer zieheuer". Après un vaste set de Ricardo au Caprices Festival en Février de cette même année, l‘électro était en lui.

En 2018, il crée le collectif Kino Agency pour promouvoir la musique Electro et les djs alémanique à Genève. Depuis il joue régulièrement à l’Audio club, référence principale genevoise des nuits électro genevoise en enflamment le dance floor avec son style unique.

Précédent
Précédent
10 novembre

LB AKA LABAT · KETTAMA · DACHSHUND

Suivant
Suivant
17 novembre

PRIKU · ALEX · KID MOSS