Back to All Events

Technorange // Florian Meindl (live) • Nicolas Cuer • Mimetic


AUDIO CLUB (only):

Florian Meindl (DE - FLASH Recordings)
Nicolas Cuer (FR - IMPULSIF RECORDS)
MIMETIC (CH - Audio, Bear'lin Station)

_______________________________________________

Multi-tâche, multi-talent, multi-casquette, Florian Meindl multiplie les expériences et les aptitudes. Producteur insatiable et prolifique sur des labels tels que Trapez, Stil Vor Talent, Resopal, Herzblut ou sur son propre label FLASH Recordings, remixeur de génie pour Radio Slave, Sigha, Stephan Bodzin, Röyksopp ou Hot Chip, il participe également activement à l’élaboration de modulaires via l’entreprise Riemann Modular et vient de terminer ses études au London College of Music, tout en écrivant parallèlement des articles sur la musique dans des magazines spécialisés. Excusez du peu… Autant dire que derrière le desk, l’artiste autrichien en a sous le capot, lui qui délivre des prestations chirurgicales avec une précision et des prouesses techniques, qui ont fait dès lors sa renommée. Ses innombrables prestations constituent indéniablement une expérience extraordinaire de Techno brute, intelligente et sans compromis, qu’il fait vivre au public grâce à son aptitude à continuellement repousser les limites entre la pure performance live sur synthés modulaires et le Djaying. Sans conteste l’un des représentants les plus excitants et les plus intéressants de la nouvelle génération de producteurs de musique électronique.

Il sera accompagné dans sa quête de Techno ultime par le Nicolas Cuer. Régulièrement classé dans le top 100 Beatport, le DJ-producteur français est un féru du genre, celui qui fait danser, celui qui fait vibrer, celui qui a autant sa place dans l’intimité des clubs que dans les grands rassemblements des festivals. Patron du label Impulsif Records, producteur de titres variés et audacieux, avec plus de 500 dates au compteur, dont des prestations très remarquées à I Love Techno, aux côtés de Chemical Brothers, avec Paul Kalkbrenner ou Fat Boy Slim, Nicolas renoue avec l’époque des tracks Techno à l’envergure certaine.

Sans oublier le très talentueux local de l’étape et résident d’Audio, qui n’a pas son pareil pour secouer le club à chacune de ses prestations.

_______________________________________________

Portes: Minuit
Entrée: Chf 20.- (10.- avant 1h)
Prélocations: Starticket.ch