Back to All Events

Globale Locale Festival @ Audio


GLobaleLocaleBanner.jpg

Le festival Globale Locale est de retour les 18 et 19 octobre 2019 !

Pour la deuxième édition, les lieux culturels nocturnes genevois se réunissent le temps d'un week-end afin de promouvoir la scène locale.

Née de l’envie de se réunir et de mettre en avant les artistes de la région, la Globale Locale réunit 17 clubs, salles de concerts, bars et cafés en proposant une sélection des nombreux talents locaux.

Un week-end sans têtes d’affiches internationales fait pour déambuler de scènes en scènes en passant du rock psyché à l'afrobeat, du hip-hop à la hardtek, de la techno à la chanson française. Le mot d'ordre : s'en mettre plein les oreilles !

Soutenons notre scène locale.
____________________________

SAMEDI | DISCO – Discovery Globale Locale


Mo' Funka
00h00-02h00 | DJ SET
Collectif de diggers et de DJ genevois qui sévit depuis 2015, Mo’Funka s’est illustré sur de nombreuses scènes genevoises, dont L’Usine et La Gravière, avant de lancer les soirées « Discovery » à audio, en compagnie de leurs acolytes de From Disco 2 Disco. Leur univers musical, reposant essentiellement sur des rythmes groovy, revisite aussi bien le Funk que la Disco ou la House Orientale, en faisant la part belle aux sonorités rétro, l’assurance pour eux de faire danser les gens. Leurs sets sont éclectiques, parsemés des nombreuses influences de chacun des membres et transpirent l’énergie, l’amour de la musique et cette profonde envie de partager leurs dernières trouvailles.

Black CLOUD
02h00-04h00 | DJ SET
Black CLOUD promet paix, prospérité et bonheur musical éternel à ceux qui veulent bien lui prêter une oreille. D’une nature paisible, il mitonne, depuis plusieurs années, ses ingrédients patiemment sélectionnés, pour donner vie et bienséance à la Sono Mondiale, celle d’hier et de demain. Orpailleur de groove obscurs, dompteur de vinyles dansants, contemplateur des nouvelles scènes de par le vaste monde, cuisinier mélomane, Black CLOUD concocte ses sets et émission radio (World The Funk pour Radio Magny et Boom Baom Room pour Radio Meuh) avec des mets très particuliers : afrofunk, soca disco, tropical flavours, turkish delight, arabic jazz, brazilian soul, japan psych, digital souk, cumbria digital, andes house, afrohouse, arabic bass, kwaito, funànà, kuduro, danse des canards... (attention, certains noms n’existent même pas, enfin pas encore).
Alors, prenez table et entrez dans la danse…

From Disco 2 Disco
04h00-06h00 | DJ SET
"Nous venons du disco et nous y retournons..."
Telle est la devise de From Disco 2 Disco. Le collectif formé de 4 DJ propose habilement son aventure sonore où l'amour du disco flirte avec l'énergie des mélodies électroniques de Giorgio Moroder, la voix suave de Donna Summer, le Nu Disco et le groove des meilleurs anthems French Touch.
____________________________

➤ Pass 1 soir: 15 CHF (Tous les lieux)

➤ Pass 2 soirs: 25 CHF (Tous les lieux)

➤ Entrée Bar: Prix Libre
Central Station, Kiosque des Bastions, la Makhno, la Petite Reine, Qafé Guidoline, Undertown, Urgence Disk, Volontaires, 105 Voisins

➤ Entrée "Club": 10 CHF
Audio, Champmeslé, Chat Noir Club, la Fonderie Kugler, la Gravière, Motel Campo, le Terreau, le Zoo
____________________________

www.globalelocale.ch

Earlier Event: October 18
Globale Locale Festival @ Audio