Back to All Events

Globale Locale Festival @ Audio


GLobaleLocaleBanner.jpg

AUDIO CLUB (only):

Le festival Globale Locale est de retour les 18 et 19 octobre 2019 !

Pour la deuxième édition, les lieux culturels nocturnes genevois se réunissent le temps d'un week-end afin de promouvoir la scène locale.

Née de l’envie de se réunir et de mettre en avant les artistes de la région, la Globale Locale réunit 17 clubs, salles de concerts, bars et cafés en proposant une sélection des nombreux talents locaux.

Un week-end sans têtes d’affiches internationales fait pour déambuler de scènes en scènes en passant du rock psyché à l'afrobeat, du hip-hop à la hardtek, de la techno à la chanson française. Le mot d'ordre : s'en mettre plein les oreilles !

Soutenons notre scène locale.
____________________________

VENDREDI | HOUSE – TECHNO

CultE x audio

Chloé Martinez
00h00-01h30 | DJ SET
Chloé commence à mixer en 2007. Remarquée pour son style
Electro/Minimal, elle joue très tôt dans de nombreux évènements de la Côte d’Azur, avant de prendre ses résidences dans des établissement du Golfe de Saint Tropez. Orientée Deep, House, Soulful, House Progressive et Electro, elle se fait un nom en seulement 3 ans, et joue alors en dehors de l’hexagone, avec des passages en Hollande, Russie, Italie, et en Espagne. A Paris, elle joue au Redlight, au MixClub, à La Locomotive, au Queen ou encore au Batofar. Puis elle s’installe à Londres, où elle y trouve pendant 2 ans de nombreuses résidences et s'inspire dans des clubs mythiques tels que Fabric et The Egg ou le Ministry of Sound. Elle termine son expérience britannique en mixant pour les Jeux Olympiques de 2012. Installée depuis 2014 à Genève, elle distille des sets aux sonorités groovy, dynamiques et progressives. Son dernier EP, "Black Lemonade", vient juste de sortir cet été sur le label Littlehouse Records; suivra "Bend", en octobre, avec 4 remixes, également sur le label Littlehouse Records.

Pavillon
01h30-02h30 | LIVe
Derrière pavillon, on retrouve deux compositeurs et associés, Jeremy Calame et Fabio Poujouly. Leurs activités principales sont la création et la composition de musiques originales pour films, documentaires, publicités et branding,
la production scénique (danse, théâtre), mais également la direction musicale et le consulting.
En parallèle ils développent un travail de composition personnel et commun à travers différents univers. Ils présenteront un set live "techno", deep, atmosphérique et onirique, mélangeant synthétiseurs analogiques et numériques.

LAD
02h30-04h00 | DJ SET
Lad Agabekov (LAD) est un musicien, producteur et ingénieur du son, explorant la musique depuis plus de 25 ans. Il a commencé avec le piano, la guitare et la basse. Après avoir joué dans de nombreuses formations dont les Tontons Flingueurs, il rejoint en 98 le célèbre groupe de métal core genevois NOSTROMO dont il fait toujours partie et sillonne les festivals (HellFest, Download, etc.) et concerts à travers l’Europe. En 98, il se lance également dans la musique électronique après un séjour forcé à Ibiza. Il devient DJ et producteur. Actuellement, il travaille avec des artistes de renommées internationales comme Kollektiv Turmstrasse, Cassy, Quenum, Mathias Kaden, Shadow & Obscure Shape… Il est également fondateur du label de techno Caduceus Records.
Depuis 2011, après de nombreuses et longues formations, Lad Agabekov est un ingénieur du son spécialisé dans le mastering. Connu internationalement, il travaille pour les Caduceus Studios dont il est le fondateur.

Damian Deroma
04h00-06h00 | DJ SET
Signé sur des labels comme Gravitation, Achromatiq ou elektrotribe, Damian Deroma joue une techno totalement explosive et sans répit. Pendant ses sets, le visage recouvert d'un masque blanc, il place la musique, langage universel, avant tout le reste. Attiré par les technologies de pointe, bien que nostalgique des machines analogiques, il affectionne de combiner les deux univers pour créer une nouvelle forme d'extase auditive, atteindre la perfection transcendante, dans l'espoir d'amener les êtres à un orgasme spirituel et musical.

____________________________

➤ Pass 1 soir: 15 CHF (Tous les lieux)

➤ Pass 2 soirs: 25 CHF (Tous les lieux)

➤ Entrée Bar: Prix Libre
Central Station, Kiosque des Bastions, la Makhno, la Petite Reine, Qafé Guidoline, Undertown, Urgence Disk, Volontaires, 105 Voisins

➤ Entrée "Club": 10 CHF
Audio, Champmeslé, Chat Noir Club, la Fonderie Kugler, la Gravière, Motel Campo, le Terreau, le Zoo

Earlier Event: October 17
Propaganda // DJ Reas all night long
Later Event: October 19
Globale Locale Festival @ Audio