Back to All Events

Chez Damier • DJ Reas • Mojonnet • Umbe Nalle


Image-1.jpg

AUDIO CLUB: 

CHEZ DAMIER (US - Balance Alliance)
DJ REAS (CH - audio, Propaganda)
MOJONNET (CH - Folklor)

***********************

AUDIO BAR: 

UMBE NALLE (CH - Folklor Soundsystem)
_______________________________________________

On ne présente plus Chez Damier, DJ de Chicago et producteur de Deep House parmi les plus emblématiques. D’un jouissif anachronisme, comme issus d’une Motown moderne, ses morceaux sont une source d’inspiration pour plusieurs générations de clubbers et de producteurs. Car l’acolyte de Ron Trent, avec qui il a monté le label Prescription, a su constamment se renouveler au fil du temps pour devenir un véritable héros de la house actuelle. Légendaire…

Dès ses premières tentatives musicales au début des 90’s, Chez Damier s’associe à des signatures de la trempe de KMS, Track Mode ou Mojuba. Parmi les pépites dont il est l’auteur, on retrouve "Can You Feel It" (1992), "I Never Knew Love" (1992) ou le magnifique "Morning Factory" (2005), qui pourrait à lui seul motiver toute une troupe de dépressifs sur le dancefloor jusqu’à la fin de la semaine.
En 1996, il prend le contrôle de Balance Alliance et justifie son statut de grand frère de la House auprès du public grâce notamment à ses sets variés et expressifs, influencés par sa vision de la musique à la fois classique et moderne, et grâce à une fougue qui n’a elle pas changé depuis le temps et que bien des gens aimeraient pourvoir conserver, à l’instar de leurs 20 ans…
_______________________________________________

Portes: minuit
Entrée: CHF 20.- (10.- avant 1h)
Prélocations: starticket.ch