Back to All Events

Ian Pooley • DJ Gregory • Se-Te-Ve


IanPooley.JPG

AUDIO CLUB: 

Ian Pooley (DE - Pooled Music, Innervisions, Force Inc, Ovum, Transmat)
DJ Gregory (FR)
Se-Te-Ve (CH - Gravitation)

********************************

AUDIO BAR: 

Lucas Aliu (CH)

_______________________________________________

Figure centrale de l’émergence de la House en Allemagne, Ian Pooley a connu les émois de la Techno à Berlin et été l’un des premiers à remixer et à se faire remixer par Daft Punk, lui qui s’est fait porter par la hype de la French Touch au début des années 2000. Sampler de génie, bidouilleur invétéré, l’artiste allemand a mis sur pied deux labels, produit six albums et sorti une pléiade de maxis sur Innervisions, V2, Transmat ou encore NRK, faisant le pont entre la House et la Techno avec des morceaux emblématiques tels que « Celtic Cross » ou « Chord Memory ». 
Avec plus de 20 ans de DJaying dans les mains, Ian Pooley fait considérablement voyager son public dans sets infiltrés d’une multitude d’influences, de la Disco à la Chicago House, en passant par la Techno de Detroit, pour un voyage initiatique à travers l’histoire de la musique. 
Son comparse d’un soir est lui aussi un pionner de la House, mais française cette fois. DJ Gregory, aussi connu sous l’alias Point G, est à l’origine d’une multitude de morceaux cultes, dont l’immense « Elle », qui ont donné au genre ses lettres de noblesse. Artiste plutôt discret, mais ô combien emblématique, DJ Gregory et ses multiples projets parcourt la House dans ses moindres influences avec cette touche magique qui sait faire danser les âmes. 
_______________________________________________

Unique Nightlife Environment
Clubbing - Hifi soundsystem - High quality products
_______________________________________________

Portes: minuit
Entrée: Chf 20.- (10.- avant 1h)
Prélocations: starticket.ch