Back to All Events

Pleasurekraft - Mano Le Tough


Pleasurekraft.jpg

AUDIO CLUB: Minimal, Techno, Housy

Pleasurekraft (US - Drumcode, Kraftek)

Mano Lo Tough (DE - Maeve)

Oktet (CH - Gravitation recs)

*************************

AUDIO BAR: House, Electro

Sins (CH)


Pleasurekraft, c'est la Techno sous sa forme la plus cosmique et dans toute sa puissance. Créateur de sons hors normes, la réputation de l'artiste est aujourd'hui plus qu'établie et ses tubes comme Tarantula y sont pour beaucoup. En perpétuelle évolution, la musique de Pleasurekraft propose désormais une Techno plus brute, à la fois mélodique et atmosphérique où percussions choisies, samples surprenants et grooves breakés viennent flirter avec des gimmicks mélodieux entêtants. Soutenu par des légendes comme Adam Beyer et Carl Cox, Pleasurekraft nous fait l'honneur de passer par audio avant de repartir jouer aux quatre coins du globe.

Mano Le Tough est réputé à travers le monde pour ses productions et ses DJ sets. L'Irlandais est aujourd'hui installé entre Zurich et Berlin avec des apparitions régulières et très demandées au Berghain, au Panorama Bar et au Robert Johnson. En 2014, Resident Advisor le classe huitième de son top 100 et flatte ainsi son éclectisme, son univers et son art du DJing. A la tête de Maeve records aux côtés de The Drifter & Baïkal depuis 2012, il sort ses bombes oscillant entre House et Techno sur des labels comme Buzzing Fly ou Permanent Vacation, et sa venue à audio nous promet surement quelques exclusivités...

C'est Oktet qui accompagnera les deux artistes avec son univers aussi vaste que pointu. Le représentant de Gravitation recordings saura sans problème répondre aux attentes musicales de la soirée.

happy.jpg

HAPPY WKND

Paie ton entrée pour la soirée du vendredi et reviens gratuitement à audio le samedi soir!

Portes: 23h
Entrée: 25.- (15.- avant 1h)

Prélocations