Back to All Events

Drumcell • Woo York (live) • The Chronics


Drumcell.jpg

AUDIO CLUB - Techno

Drumcell (US - Droid Recordings)
Woo York - live (UKR - Dystopian, Soma)
TheChronics (CH - Bipolar Disorder)


AUDIO BAR - House, Disco

Se-Te-Ve (CH - Gravitation)

 

Drumcell est l'un des artistes Techno les plus connus de la scène Nord Américaine. Sa musique est riche de son passé et on y retrouve volontiers des influences de l'Indus et du Noise. Il définit son monde comme « un film de science fiction mêlant technologies geek et esprit Punk Rock ». Sa découverte du mouvement Rave des années 90 à L.A., sa passion pour les synthés vintages et sa facilité à manier le digital donnent à ses productions cet aspect unique brut et hypnotique. Son album sur le célèbre CLR Records et les sorties de son propre label Droid en sont l'exemple parfait où les limites du genre Techno sont largement dépassées. Du Mouvement de Detroit au Berghain de Berlin, l'Américain sait faire vibrer son public et on compte évidement sur lui pour faire vibrer audio.

Les deux Ukraniens de Woo York sont l'essence même d'une Techno à la fois puissante, sombre et sophistiquée. Leurs lives uniques les placent parmi les meilleurs au monde avec un classement mérité dans le top 40 de Resident Advisor. Oscillant entre gimmicks taillés pour le dancefloor et sonorités plus expérimentales, les machines du duo sont maitrisées à la perfection pour mener à bien leur objectif : imposer l'esthétique Woo York au public. Depuis 2009, Andrew et Dennis accumulent les sorties sur de prestigieux labels tels que Dystopian, Afterlife ou encore Soma. Ils se produisent à travers le monde et leur venue pour jouer live ce soir est plus qu'attendue !

Pour peaufiner le line up, c'est le Suisse The Chronics qui a été réquisitionné. A la tête de son label Bipolar Disorder et jouant régulièrement avec les plus grands, il sait de quoi on parle ce soir et saura nous le faire entendre.

HappyWKND.jpg

HAPPY WKND

Paie ton entrée pour la soirée du vendredi et reviens gratuitement à audio le samedi soir!

Portes: 23h00
Entrée: 20.- (10.- avant 1h)

Prélocations

 

Later Event: March 22
The Day Before #1