Back to All Events

DJ Deep • Benjamin Damage • Opuswerk


DJ Deep - Hi-Res-2018.jpg

AUDIO CLUB - Electronic, Techno

Dj Deep (FR - Rekids, Deeply Rooted)
Benjamin Damage (UK - 50Weapons)
Opuswerk (CH - Dement3d, Arts)


AUDIO BAR - Cosmic Vibes, Funk, Disco, Down Tempo

Jean Charles de Monte Carlo - JCDMC (CH - Cosmic Delights)

Grand patron de la Techno hexagonale, DJ Deep est depuis longtemps un artiste incontournable de la scène électronique. Acteur de l'ombre et aussi humble que prolifique, le Français s’est forgé une solide réputation dans le monde de la House et de la Techno avec son label Deeply Rooted formé en 2003. Riche de collaborations avec des noms tels que Ben Klock, Francois X, Kerri Chandler ou encore Jovonn, DJ Deep reste éternellement fidèle à la philosophie de son label avec une musique énergique, mentale et immersive. En adepte de perles dépoussiérées comme de nouveautés fraichement pondues, la sélection du parisien promet de secouer audio. Expérience musicale garantie.

Benjamin Damage représente l'underground Anglais dans toute sa puissance. Avec des influences allant du Early Rave à la Jungle et en passant par la House des 90s, Il offre une Techno vivifiante et dynamique à qui à la chance de croiser sa musique. Ses productions sont encensés par la critique et reconnues par la crème du milieu. On pense notamment au duo Modeselektor qui n'a pas hésité à le solliciter pour sacraliser de son deuxième album solo, l'ultime release de 50Weapons. Ses morceaux font vibrer toutes les scènes du monde et ses sets savent parfaitement combiner grooves puissants et sonorités dark.

Du côté de la scène locale, c'est le talentueux Opuswerk qui s'invite au line up. Avec des sorties sur ARTS et des collaborations avec François X, il est évident que la qualité sera au rendez-vous. 

HAPPY WKND

Paie ton entrée pour la soirée du vendredi et reviens gratuitement à audio le samedi soir!


Portes: 23h00
Entrée: 20.- (10.- avant 1h)

Prélocations
 

Earlier Event: March 22
The Day Before #1