Back to All Events

Globale Locale x audio ☻ From Disco 2 Disco ☻ Mo’funka Inc


181201_GlobaleLocale.jpg

Le temps d’un week-end les lieux culturels nocturnes genevois se réunissent pour promouvoir la scène locale sous une même bannière : Globale Locale.

Né de l’envie de se réunir et mettre en avant les artistes de la région, c’est 14 lieux qui proposent une sélection des nombreu.ses.x talents locaux. Un week-end sans têtes d’affiches internationales durant lequel on t’invite à déambuler d’un lieu à l’autre en passant du rock psyché à la techno ou encore du hip-hop à la house.

Soutenons notre scène locale.

☻ ☻ ☻ ☻ ☻ 

From Disco 2 Disco (CH)
https://www.mixcloud.com/fromdisco2disco/

"Nous venons du disco et nous y retournons..."
Telle est la devise de From Disco 2 Disco. Le collectif formé de 4 DJ propose habilement son aventure sonore où l'amour du disco flirte avec l'énergie des mélodies électroniques de Giorgio Moroder, la voix suave de Donna Summer, le Nu Disco et le groove des meilleurs anthems French Touch. 

Mo' Funka (CH)
https://soundcloud.com/mofunka

Un voyage musical au travers du funk, du disco, de la house orientale et du groove, des univers très variés faisant la part belle aux sonorités retro, qui font danser les gens dans des sets éclectiques, voici l'ADN de ce collectif de diggers pas comme les autres. 

☻ ☻ ☻ ☻ ☻ 

➢ Entrée Bar: Prix Libre
Central Station, La Makhno, Urgence Disk

➢ Entrée "Club": 10 CHF
Audio, La Fonderie Kugler, La Gravière, Motel Campo, L'Usine (Le Rez + le Zoo), le Terreau, Chat Noir, Decibell, Champmeslé

➢ Pass 1 soir: 15 CHF
Tous les lieux

➢ Pass 2 soirs: 25 CHF
Tous les lieux

Pour les billets achetés en ligne, il suffit de se présenter à n'importe quel lieu participant avec le billet imprimé ou sur le téléphone pour récupérer un bracelet.

Les pass sont actuellement en vente ici: https://etickets.infomaniak.com/shop/2NcMzYsiDk/ 

☻ ☻ ☻ ☻ ☻ 

SITE: 
http://globalelocale.ch/

EVENEMENT GLOBAL: 
https://www.facebook.com/events/177725763116859/

☻ ☻ ☻ ☻ ☻ 

PORTES: Minuit
18 ans révolus