Back to All Events

Too Much Information // Osunlade • Floyd Lavine • Laolu • Renato Cohen


Osunlade_Glitch.jpeg

AUDIO CLUB: 

TOO MUCH INFORMATION #4

Osúnlade (US - Yoruba)
Floyd Lavine (ZA - Rise, Moonharbour, Connected)
Laolu (CH - Innervisions)

***************

AUDIO BAR: 

DJ Renato Cohen (BR - Drumcode, Suara, Kling Klong)
_______________________________________________

Pour le quatrième volet de ses soirées « Too Much Information », Laolu invite deux pointures de la scène House internationale, profondément influencées par les rythmiques et la cultures musicale africaines.  

Musicien, producteur, patron de label, artiste et véritable légende underground de la House, Osunlade a travaillé dans l’ombre de monstres tels que Cesaria Evora, Roy Ayers ou Salif Keita, avant de s’émanciper en solo grâce à la création de la son label Yoruba records en 1999, structure qui lui permet depuis lors de concilier son amour pour la musique électroniques, la puissance des rythmes ouest-africains, l’essence la Deep-House et la culture Yoruba. Super productif, l’Américain n’a pas traîné pour enchaîné singles, remix, DJ sets et pas moins de 5 albums, qui ont fortement contribué à son statut d’artiste parmi les plus influents de la scène house mondiale. 

Figure emblématique du genre depuis deux décennies, Osunlade s’affirme au travers d’une house music profondément soulful, organique et chaude, un son qui lui est propre et qu’il façonne dans le seul but d’élever l’âme. A true house master.  

Co-fondateur du label Rise aux côtés d’Hyenah, qui tient sa résidence au Watergate, Floyd Lavine fait partie de cette nouvelle génération d’artistes africains, avec un pied à Berlin et l’autre à Cape Town.  Profondément ancrée dans la culture rythmique africaine, son approche de la musique électronique se base essentiellement sur le groove, l’essence même de l’âme africaine, et sur une certaine spiritualité et sensualité, qui rendent sa musique unique. 
_______________________________________________

Portes: minuit
Entrée: Chf 20.- (10.- avant 1h)
Prélocations Starticket.ch

Later Event: November 15
Propaganda by DJ Reas