Back to All Events

Andrew Weatherall - Trevor Jackson - Sunday Morning Ballet Class


Andrew_Weatherall_by_Alex_Zalewska_5.jpg

AUDIO CLUB
Andrew Weatherall (UK - Rotters Golf Club, Höga Nord)
Trevor Jackson (UK - The Vinyl Factory)
Sunday Morning Ballet Class (CH - Creaked)

AUDIO BAR
BOD (CH) - Funk, Soul

Andrew Weatherall est une figure parmi les plus inestimables de la musique électronique. Avec une approche de la musique bien à lui, il fait aujourd’hui partie, à plus de 50 ans, de ces DJ-producteurs mythiques qui ont façonné l’histoire de la musique électronique. Depuis les années Madchester où il a façonné le son des Happy Mondays, il n’a eu de cesse de multiplier les projets, créant des labels, remixant les plus grands (New Order, Nick Cave, Primal Scream ou My Bloody Valentine), en plus d’animer une émission sur la station radion londonienne NTS. A la fois amateur de rockabilly vintage et pionnier de l’Acid House, Andrew Weatherall est un artiste à la discographie aussi impeccable que ses costumes de dandy, qui a toujours inspiré autant le respect que ses légendaires DJ sets. 
Sa venue à audio fait donc figure d’événement, d’autant plus qu’il partagera la scène avec Trevor Jackson, personnage parmi les plus respectés de la culture audio et visuelle contemporaine, patron du label Output, dont le line up témoigne de son nez sans faille (Fourtet, LCD Soundsystem, The Rapture, Playgroup…), et producteurs et remixer pour Massiv Attack, U2, The Gossip ou Tiga… Bam!
Enfin, nous aurons le plaisir d’accueillir la délicieuse Sunday Morning Ballet Class à la sélection fine et hautement personnelle, qui nous ravit à chaque prestation. 

Portes: 23h00
Entrée: 20.- (10.- avant 1h)
Prélocations
21 ans révolus

Earlier Event: January 26
Meanwhile #1 // Brassica - Nilou
Later Event: January 27
Slam - Jonas Kopp - Mimetic