Back to All Events

Eli & Fur - Isolée - Masaya


Eli_&_Fur.jpg

Eli & Fur (UK - NYX Music)
Isolée (DE - Pampa Records)
Masaya (CH - Chapter 24, Mina Records)

C’est le duo tendance du moment, que tous les festivals et clubs du monde entier s’arrachent. Amies d’enfance, Eli & Fur font de la musique ensemble depuis leur adolescence, mais c’est en 2013 qu’elles prennent leur envol sur la scène internationale. Depuis lors, elles n’ont de cesse de peaufiner un son frais, house tendance deep house, construit autour de mélodies entêtantes et de lignes vocales inimitables, qui hypnotisent tous les dancefloors. Propulsées par leur tube «You’re So High», les deux productrices excellent également dans des sets captivants, divinement house, lorgnant vers la Chicago Old School et la Techno de Detroit, avec des influences de R’n’B, Garage et Drum’n’Bass. C’est donc avec un plaisir non dissimulé que nous les accueillons ce soir à audio!

D’autant plus que nous aurons également la chance de donner le desk à un artiste exceptionnel, crédité comme l’inventeur de la micro-house. Producteur parmi les plus originaux de ce début de siècle, Rajko Müller aka isolée a fait les heures de gloire de la maison Playhouse, avant de devenir le fer de lance du très respecté label Pampa Records. Un événement à audio!

Et pour parfaire ce tableau sans faille, Masaya - Official Fanpage apportera à la soirée sa si délicieuse touche personnelle.

Une soirée immanquable! Encore une!

Portes: 23h00
Entrée: 20.- (10.- avant 1h)
Prélocations
21 ans révolus