Back to All Events

Joris Delacroix - Oxia - The Hacker - Mimetic - Puma


oxia-hd.jpg

Oxia (FR - Diversions)
Joris Delacroix (FR - Universal)
The Hacker (FR - Stilleben)

Mimetic (CH - Audio)
La Forêt (CH - Audio)
Puma (CH - Electron Unlimited)

NEW YEAR BY AUDIO

Pour clore sous les meilleurs auspices cette année qui a vu naître audio, nous aurons la chance d’accuillir The Hacker, figure tutélaire de la techno française, éternel compagnon de Miss Kittin, avec qui il a écrit des titres qui ont bouleversé l’histoire de la musique électronique mondiale. En pionnier qu’il est, il a su transposer ses influences pour imposer son style et devenir le fer de lance du mouvement électroclash. En solo, il est désormais le maître d’une techno froide, chirurgicale et implacable. Fort d’un tout nouvel album sorti cet automne, « Le Théâtre des Opérations », il s’impose comme l’artiste immanquable de cette fin d’année. 

Auteur de l’un des morceaux techno les plus connus au monde (« Domino »), Oxia est un pilier de la scène électronique française. Adepte d’une techno très funky à ses début, le DJ-producteur a su enrichir constamment son style pour s’orienter vers une techno groovy qui n’a de cesse de faire danser les clubbers du monde entier. Nul autre artiste n’a été capable de saisir aussi bien l’esprit de cette dernière décennie pour la retranscrire dans des sets terriblement efficaces. 

Petit prince de l’électro française depuis ses titres phares, « Maeva » et « Air France », Joris Delacroix fait l’unanimité sur les dancefloors du monde entier avec sa techno mélodique et puissante, dansante et ensoleillée. Leader d’une musique électronique qui parle aussi bien à l’âme qu’au corps, Joris Delacroix élabore sans relâche des mélodies stratsophériques sur lesquels le rythme se place implacable. 

Et pour entamer et finir cette mémorable soirée, nous avons donné les rênes à nos deux artistes résidents, Puma et sa techno-house mélodique, et Mimetic, passé maître dans l’art de retourner les dancefloors. 

No time to rest

Portes: 22h00
Entrée: 40.- sur place // 30.- en prélocations
Prélocations: https://www.starticket.ch/fr/tickets/new-year-by-audio-w-the-hacker-oxia-joris-delacroix-mimetic-puma-20171231-2200-audio-club-geneve

21 ans révolus

Earlier Event: December 30
Bipolar Disorder New Comers - (PREMIERE)
Later Event: January 4
Levitas