Max Cooper - Mimetic - Qlons
Feb
23
to Feb 24

Max Cooper - Mimetic - Qlons

Max Cooper17472.jpg

AUDIO CLUB - Techno, Minimal Techno

Max Cooper (UK - Mesh)
Mimetic (CH - audio, Electron Unlimited)
Qlons (CH - Electron Unlimited)

AUDIO BAR - World, Disco, Funk, House, Afro Beats

Ianoo (CH - Constellation)

 

Max Cooper est un de ces artistes qui ne vient pas forcement du milieu. Avec un doctorat en biologie informatique en poche, le geek a cependant clairement marqué les esprits par son identité musicale. Riche et rigoureuse, la musique de l'Irlandais déborde d'humanité et sait captiver son public en lui offrant une expérience techno minutieuse et hypnotique. Ses nombreuses productions ne peuvent qu'appuyer sa virtuosité sur scène et nous laissent déjà rêver à sa venue.

Aux côtés de Max, c'est Qlons et Mimetic, représentants de l'écurie Electron Unlimited, qui se chargeront de mener à bien l'ouverture et la clôture de la soirée.

Portes: 23h00
Entrée: 20.- (10.- avant 1h)
Prélocations

View Event →
Dusky 17 Steps Tour
Feb
24
to Feb 25

Dusky 17 Steps Tour

23154907_399085963843524_1410973229561914129_o.jpg

DUSKY 17 STEPS TOUR

AUDIO CLUB - House, Deep House, Electro

Dusky (UK - 17 Steps)
Kiwi (UK - 17 Steps)
Se-Te-Ve (CH)

AUDIO BAR - Soul, Funk, Italo Disco, Rare Grooves

Jimmy El Lungo (CH)

 

Le duo house & techno Dusky débarque à audio dans le cadre de la tournée de son label « 17 Steps ». Cette tournée, c’est 17 dates à travers 17 villes d’Europe dont une à audio !
Les deux Anglais puisent leurs influences dans une diversité de styles musicaux allant du hardcore à la techno de Detroit en passant par l’ambient et le jazz. Depuis 2011 et leur tube « Flo Jam », ils ont le don d’enchainer les hits et d’asseoir leur réputation en produisant un hymne dancefloor après l’autre. Le talent de Dusky les mène à jouer partout dans le monde et à l’image de la renommée des artistes qu’ils signent, leur passage chez nous promet d’en faire remuer plus d’un.

Kiwi, c’est Alex Warren et il nous vient aussi de Londres. En 2017, il sort son EP « Orca » sur Futureboogie et se voit alors définitivement récompensé pour son travail. Il reçoit les éloges de Mixmag et ne quittera plus les charts pendant plusieurs semaines. Il collabore ensuite avec Dusky et sera produit sur leur label où notamment DJ Harvey et Gerd Janson ne manqueront pas de supporter ses tracks. Ses qualités de DJ lui valent aussi de voyager entre l’Europe, l’Asie et l’Amérique du Nord avec des sets toujours plus dansants mêlant la house, la techno et le disco.

Se-Te-Ve se chargera de préparer le dancefloor pour nos trois invités. Il saura à coup sûr démontrer qu’ici aussi, on maîtrise l’art de faire groover son public…

Portes: 23h
Entrée: 25.- (15.- avant 1h)

View Event →
Constellation // Mah'mood • Ianoo • Vlad • Gaston
Mar
1
to Mar 2

Constellation // Mah'mood • Ianoo • Vlad • Gaston

28070715_443508236067963_2883442724969666171_o.jpg

AUDIO BAR - House, Disco, Funk, Rap

CONSTELLATION ALL NIGHT LONG

Constellation est le fruit d’une rencontre explosive de sonorités aussi éclectiques que les membres qui composent son collectif.

Mah'mood, Ianoo, Vlad et Gaston chérissent et partagent la même envie de défendre et faire bouger la scène genevoise hors du mainstream et des codes établis.
Des dernières créations digitales jusqu’à de rares vinyles dénichés dans les méandres de marchés et autres brocantes autour du monde, l’énergie déployée à la tâche détone immédiatement aux oreilles.

Music is the weapon, music is the weapon of the future !

Portes: 23h
Entrée libre

View Event →
Boys Noize Warehaus Tour
Mar
2
to Mar 3

Boys Noize Warehaus Tour

27750244_442670192818434_6215322497190125987_n.jpg

BOYS NOIZE WAREHAUS TOUR

Audio Club: 
Boys Noize (DE - Boysnoize Records)
Feldermelder (CH - Ous)
Gaspard de La Montagne (CH - Sbire)


Audio Bar:
DJ F (CH)


Alex Ridha – plus connu sous le nom de Boys Noize – a passé plus de la moitié de sa vie à faire de la musique. Il s’est créé de toute pièce cet univers musical où une raw techno s’allie à merveille avec genres et sous genres. Depuis plus de 15 ans, le Berlinois diffuse sans compromis sa vision de la musique et a conquis bien plus que son public. En effet, David Lynch, Daft Punk ou encore Depeche Mode sont de ceux qui ont souhaité collaborer avec l’artiste. Alex s’est imposé comme l’un des rares magiciens aux platines et se voit sans cesse parcourir le monde et les plus gros évènements. Ses sets sont à chaque fois uniques, non seulement pour sa technique mais aussi pour ses talents de showman. Son passage à audio pour son Warehaus Tour est plus que jamais l’occasion d’être de ceux qui ont vécu l’Expérience Boys Noise !

Aux côtés du monstre, c’est les Suisses Feldermelder et Gaspard de La Montagne qui officieront. Habitués des gros line ups ici et là, ils sauront sans problème compléter une affiche tout aussi alléchante que la promesse de leurs sets.



Portes: 23h
Entrée: 25.-
Prélocations

View Event →
Dennis Ferrer • Dachshund • Nicolas Duvoisin
Mar
9
to Mar 10

Dennis Ferrer • Dachshund • Nicolas Duvoisin

DennisFerrer_0536-bis.jpg

AUDIO CLUB - Deep House

Dennis Ferrer (US - Objektivity)
Dachshund (CH - Clapper)
Nicolas Duvoisin (CH - Fantastic Friends)


AUDIO BAR - Afterseason Festival Party

O'Hana b2b @Penar (CH - La Récré)
Sonny Catanese b2b Lucas Ramirez (CH - Nobody's Perfect) 
Faver (LBR Records)

 

Avec une profonde connaissance musicale du passé et une approche constamment tournée vers le futur, Dennis Ferrer demeure le leader des 90s qui ne se contente pas de sa réputation mais qui recherche toujours à repousser ses limites. Producteur de talent, remixer et bien entendu DJ, l’homme de la House from NYC connaît les scènes du monde entier. Fondateur de Sfer aux cotés de Kerri Chandler, il est aussi à l’origine du célèbre label Objektivity et collabore ainsi avec des Jovonn et autres Martinez Brothers, où la Deep House qui en émerge marque inévitablement les esprits. Si « être au bon endroit et au bon moment » est souvent un cliché pour justifier les choses, c’est pourtant bien comme ça que Dennis définit humblement sa réussite. Pour le coup, le moment c’est vendredi et l’endroit, c’est évidement audio !

Dachshund et Nicolas Duvoisin se chargeront d’accompagner l’Américain. Amis de longue date, ils ont tous deux leur propre label et maitrisent aussi bien l’art du mix que la production. Leurs univers musicaux se marieront s’en problème avec le ton Tech & Deep de la soirée.


Portes: 23h00
Entrée: 20.- (10.- avant 1h)
www.audio-club.ch

View Event →
15 Years Ed Banger // Busy P • Boston Bun • Alan Braxe • Myd
Mar
10
to Mar 11

15 Years Ed Banger // Busy P • Boston Bun • Alan Braxe • Myd

28058976_10156254149682171_5249580177794637616_n.jpg

AUDIO CLUB:

15 Years Ed Banger Records

Busy P (FR - Ed Banger)
Boston Bun (FR - Ed Banger)
ALAN BRAXE (FR - Vulture)
Myd (FR - Ed Banger, Bromance)
MIMETIC (CH - audio, Electron Unlimited)


AUDIO BAR:

Bakyr (CH - La Main Mise)

 

Avec plus de 100 disques au compteur et des tracks connus aux quatre coins du monde, Ed Banger est de ces labels qui marquent l’histoire de la musique. Lancé en 2003 pour la sortie de « Radar Rider » de Mr Flash, la division d’Headbangers Entertainment commence sérieusement à faire parler d’elle avec les productions de Justice et notamment le remix de Simian (Never Be Alone). A la tête de ce monstre, c’est Pedro Winter. Depuis 15 ans maintenant, l’ancien manager des Daft Punk déniche, révèle et sublime des producteurs aussi uniques que talentueux. Selon lui, le dénominateur commun de tous ces artistes est de faire danser les gens, de créer une musique festive et surtout une musique qui s’exporte. A ce niveau, Pedro est dans le juste : 15 ans que le label fait parler de lui, 15 ans qu’on fredonne ses airs et 15 ans qu’on transpire sur ses rythmes. Bravo Pedro.


Pour souffler sa nouvelle bougie à audio, l’affiche nous propose une belle part du gâteau Ed Banger avec le patron himself - sous son alias Busy P - et les talentueux Boston Bun & Myd. Alan Braxe, pionnier de la scène House Française sera également de la party pour un retour très attendu. Enfin, en hôte des festivités, c’est Mimetic qui allumera les bougies.


Happy birthday Ed !

 


Portes: 23h
Entrée: 25.- (15.- avant 1h)
 

View Event →
Propaganda by DJ Reas
Mar
15
to Mar 16

Propaganda by DJ Reas

27913115_443571336061653_1974241062224909051_o.jpg

AUDIO BAR - House, Disco, Deep

DJ Reas (CH - audio, Propaganda)

 

Le rendez-vous est pris, tous les troisièmes jeudis du mois.
Propagandy by DJ Reas, c’est la garantie d’un périple musical initiatique et diablement groovy, en all night long ou à deux, selon ses humeurs et son envie de partager les platines, au cœur de la house, de la techno, de la soul, du funk et de l’électronica.
Sa parfaite science du mix n’est plus à prouver: avec plus de 20 ans de deejaying dans ses valises, DJ Reas s'impose comme le DJ house de référence à Genève. S'exportant régulièrement dans les clubs suisses et les plus prestigieux d'Europe, la griffe de Reas a toujours été d'allier un son très rond et deep avec des migrations aux couleurs très sexy. Se formant dans les années 80's au son du funk et du hip-hop, DJ Reas a trouvé dans la house le champ d'expression ultime pour faire montre de toutes ses influences, alliant les sons de Detroit à ceux de New-York, avec cette constante curiosité d'intégrer dans ses sets les musiques de demain.


Portes: 23h00
Entrée libre
www.audio-club.ch

View Event →
Modeselektor - DJ set • Mimetic • Central Rodeo
Mar
16
to Mar 17

Modeselektor - DJ set • Mimetic • Central Rodeo

_MG_1443FlavienPrioreauMODESELEKTOR.jpg

AUDIO CLUB - IDM, Techno, Electro

Modeselektor (DE - Monkeytown)
Mimetic (CH - audio)
Central Rodeo (CH - Ayeko)

AUDIO BAR - House

La Horla (CH - Studio 1157)
Academist (CH - Studio 1157)
Cosmic Sid (CH - Studio 1157)

 

Gernot Bronsert et Sebastian Szary sont les deux cerveaux de Modeselektor, la moitié de Moderat et les patrons du label Monkeytown. De quoi remplir une belle partie de l’histoire électronique de ces dix dernières années...
Figure de la scène électronique allemande et du nouveau Berlin, le duo surprend encore et toujours. Les deux passionnés n’ont de cesse de proposer des sons audacieux, où beats décousus côtoient des nappes de synthés aériennes. Perdu entre Techno, Electro et des genres plus inattendus, l’esthétisme de leur musique propose perpétuellement un chaos qui fait l’unanimité partout où on a la chance de l'entendre. Ce soir, audio nous offre cette chance et il serait dommage de se priver d’un DJ set taillé pour le lieu.

Mimetic, comme à son habitude, saura clôturer ce beau line up et prolonger l’énergie du duo Allemand, tandis que Central Rodeo se chargera d’une mise en bouche toute aussi prometteuse.




Portes: 23h00
Entrée: 25.- (15.- avant 1h)

View Event →

Meanwhile #2 // O'Flynn - Nilou
Feb
22
to Feb 23

Meanwhile #2 // O'Flynn - Nilou

Oflynn.jpg

MEANWHILE #2

O'Flynn (UK - Ninja Tune, Blip Discs)
Nilou (CH)

Boiler Room ne manque pas d’éloges envers le Londonien O’Flynn et le qualifie comme « un des newcomers les plus prometteurs du milieu ».

Sa première release « Tyrion » n’a pas quitté les sets de Four Tet et son hymne « Desmond’s Empire » a obtenu les acclamations de Gilles Peterson. Rien que ça.

En 2017, il maintient le niveau avec des remixes pour FaltyDL et Addison Groove et s'autorise même sa première release sur Ninja Tune aux côtés d’un certain Bonobo.

Artiste polyvalent, O’Flynn signe des titres aux sonorités disco, aux beats orientaux ou au groove electronica pointu. Son titre « Eleven » en est la preuve et 2018 semble déjà prometteur pour lui.

On se réjouis de le recevoir à audio avant que tout le monde se l’arrache.

Portes: 23h
Entrée libre

View Event →
Sven Väth World Tour 2018
Feb
17
to Feb 18

Sven Väth World Tour 2018

SvenVath_1.jpg

SVEN VÄTH WORLD TOUR 2018

Audio Club: 
Sven Väth (DE - Cocoon)
Maurizio Schmitz (DE - Cocoon)
Puma (CH - audio, Electron Unlimited)

Audio bar: 
Mimetic (CH - audio, Electron Unlimited)
DJ Reas (CH - Propaganda, audio)
La Forêt CH - audio, Electron Unlimited)

 

Infaillible visionnaire, Sven Väth fait partie de la légende. Pionnier à Ibiza, figure de proue de la scène techno allemande, tête charismatique du label Cocoon, DJ passionné, le natif de Francfort est universellement aimé et respecté. S’il est difficile d’expliquer son incroyable aura, elle est d’une immédiate évidence, lorsqu’on a la chance d’apprécier l’artiste derrière ses platines, auréolé d’une atmosphère qui souligne son incommensurable dévotion à la musique : ce qui en fait un DJ à part, un événement à lui tout seul, mixant essentiellement sur vinyles, un événement à expérimenter de toute urgence si on veut comprendre d’où vient et où va la techno. Autant dire que le rendez-vous est incontournable à audio.
Just be there.

 

Portes: 22h
Entrée: 40.-
Prélocations

View Event →
Rebekah - Bloody Mary - Bowmore
Feb
16
to Feb 17

Rebekah - Bloody Mary - Bowmore

Rebekah.jpg

Rebekah (UK - Soma)
Bloody Mary (DE - Dame-Music)

Bowmore (CH - Statement)

 

Rebekah a connu une ascension fulgurante ces dernières années et représente aujourd'hui LA techno à travers le monde. Son amour pour la musique remonte à son jeune âge et est joliment influencé par des Dave Clarke et autres Billy Nasty. Ses collaborations avec les plus grands affirment rapidement sa position de leader dans son domaine et sa créativité sans cesse grandissante n'a d'égal que la qualité de ses releases. Son récent album sur Soma en est d'ailleurs la preuve.

Pour accompagner l'artiste, c'est la Française Bloody Mary qui a été choisi. Basée à Berlin depuis plus de 10 ans, elle a vite trouvé ses marques dans les clubs réputés de la capitale. Fondatrice de Dame-Music, elle signe de nombreux talents techno et house comme Boo Williams, Anaxander et Axel Boman. Aujourd'hui, elle continue sans cesse d'être prolifique et déploie au mieux son amour pour le côté "raw & analog" de la musique.

Bowmore est la genevoise du line up. Représentante du collectif Statement, elle saura nous proposer un set aussi pointu qu'efficace pour souligner cette affiche de qualité.

 

Portes: 23h
Entrée: 20.- (10.- avant 1h)
Prélocations
21 ans révolus
 

View Event →
Propaganda // DJ Reas - Djazz
Feb
15
to Feb 16

Propaganda // DJ Reas - Djazz

180215_facebook_banner_5.png

PROPAGANDA

DJ Reas (CH - audio, Electron Unlimited)
Djazz (CH - sCs)

Le rendez-vous est pris, tous les troisièmes jeudis du mois. 
Propagandy by DJ Reas, c’est la garantie d’un périple musical initiatique et diablement groovy, en all night long ou à deux, selon ses humeurs et son envie de partager les platines, au cœur de la house, de la techno, de la soul, du funk et de l’électronica.

Pour ce troisième volet, Reas invite son ami Djazz du collectif sCs et l'entente entre les deux compères s'annonce plus qu'adéquate pour cette fin de semaine en musique.

Portes: 23h00
Entrée libre
21 ans révolus

View Event →
Lovelee dae // DJ Hell - Mimetic - Psycho Weazel - Nous
Feb
11
to Feb 12

Lovelee dae // DJ Hell - Mimetic - Psycho Weazel - Nous

DJHell_site.jpg

LOVELEE DAE - Round #2

AUDIO BAR
DJ Hell (DE - International DeeJay Gigolo)
Mimetic (CH - audio, Electron Unlimited)
Psycho Weazel (CH - Argent Sale)
Nous (CH - Note Gourmande)
 

Helmut Geier c’est DJ Hell, et ça fait bien trente ans que ça dure… En effet, le visionnaire et monstre sacré de la scène berlinoise a depuis bien longtemps dompté ses premières platines. Il maîtrise la musique électronique sous toutes ses déclinaisons et s’est même autorisé SA définition de la house en sortant son premier tube « My Definition of House », il y a 26 ans de cela. Adepte de wave cosmique comme de techno plus assumée, l’artiste iconoclaste demeure à travers les générations et sait toujours plus nous proposer une musique riche et sans concession.

Avec des dates à travers le monde et sur les plus grosses scènes, Helmut est un DJ hors-pair qui a également marqué les esprits avec son label « International Deejay Gigolos » créé il y a plus de 20 ans maintenant. Ce dernier a révélé bon nombre des artistes majeurs des 90s et chacun de nous en connaît forcement un titre. Producteur aux multiples facettes, son dernier album « Zukunftsmusic » porte bien son nom et nous rappelle que même si le temps passe, DJ Hell n’est pas prêt de prendre une ride !

Pour compléter ce deuxième round des Lovelee Dae, l’affiche nous invite à écouter Psyco Weazel et Nous. Leurs univers respectifs font assurément écho à celui que ce dimanche nous propose : l’Amour de la musique. Ce n’est d’ailleurs pas Mimetic, l’incontournable résident des lieux, qui nous dira le contraire en clôturant ce beau dimanche.

Portes: 16h00
Entrée libre jusqu'à 18h
10.- après 18h
21 ans révolus

HappyWKND.jpg

HAPPY WKND

Si vous payez votre entrée pour la soirée "Tanne mon queer" samedi, on vous offre l'entrée à la "Lovelee dae #2" dimanche.

View Event →
Tanne mon queer // Fur Coat - Jovonn - Garance
Feb
10
to Feb 11

Tanne mon queer // Fur Coat - Jovonn - Garance

banner-queer-new.png

TANNE MON QUEER - 360° FEVER

AUDIO CLUB
Fur Coat (VE - Crosstown Rebels)
Jovonn (US - Body N Deep)
Garance (CH - Electron Unlimited)

Archétype (visuels)

AUDIO BAR - House, Disco, Funk
Jessie (CH - 360 fever)
Mah'mood (CH - Const'll)

Quoi de plus logique pour commencer cette année anniversaire que 360° fever s'acoquine avec le tout nouveau grand club electro de la scène genevoise, audio. Pour célébrer ces 20 ans d'activisme et d'activités, deux stars de la scène électronique internationale répondront présents ce 10 février: le duo tech-house vénézuélien Fur Coat et un des pionniers du son house de New York, Jovonn. Garance, Jessie et Mah'mood viennent compléter ce line-up qui sent bon le dancefloor. L'année est à mettre sous le signe du renouvellement pour les soirées 360° FEVER. "Tanne mon queer" promet une ambiance moite et assurément sexe. Faites attention à votre petit queer!

Portes: 23h
Entrée: 20.- (10.- avant 1h)
Prélocations
21 ans révolus

HappyWKND.jpg

HAPPY WKND

Si vous payez votre entrée pour la soirée "Tanne mon queer" samedi, on vous offre l'entrée à la "Lovelee dae #2" dimanche.

View Event →
Derrick Carter - DJ Reas b2b Crowdpleaser
Feb
9
to Feb 10

Derrick Carter - DJ Reas b2b Crowdpleaser

L1010571.JPG

AUDIO CLUB
Derrick Carter (US - Classic)
DJ Reas (CH - Propaganda, audio)
b2b Crowdpleaser (CH) 

AUDIO BAR - Disco, Afro Beats, World, House
Mirlaqi (CH - Chaleur Cosmique, Rudel Bums)
Shaolin Max (CH - Chaleur Cosmique, Rudel Bums)

« Je fais des soirées et de la musique. Je chante, danse et aime vraiment beaucoup les chaussures. » Plutôt sommaire comme auto-description, surtout quand on connaît la notoriété du bonhomme… En effet, Derrick Carter est l’un des piliers de la house de Chicago et en particulier de la vague des 90s. Jouant au DJ depuis son plus jeune âge dans sa banlieue natale, il grimpe petit à petit les échelons et gagne en réputation. Il se produit alors régulièrement au Shelter et au Foxy’s où le public commence gentiment à s’intéresser à lui. Très vite, l’Europe lui ouvre les bras et son statut de célébrité n’a plus rien à prouver aux fans du genre.

Ses sets se veulent imprégnés par la house et ses racines et il sait intelligemment y ajouter les touches disco, soul et jazzy qui font à chaque fois mouche sur un dance floor. Côté production, son premier single « Love Me Right » naît déjà en 1987 et présage sans peine de son succès à venir.

Rapidement, il collabore avec d’autres légendes comme Cajmere ou Felix Da Housecat et le second souffle que la Chicago house connaît dès 1995 multiplie ses sollicitations. Il sort alors de nombreux disques et fait naître plusieurs projets comme ses deux labels (Blue Cucaracha et Classic) et forme un live band nommé Sound Patrol Orchestra. Ses mixs font aussi la part belle aux médias avec des publications pour les célèbres MixMag et Pagan. A travers une carrière riche et toujours en vogue - sur ou derrière les platines - le pionnier saura forcement trouver chaussure à notre pied ce vendredi.

Pour accompagner le monstre américain, c’est notre résident DJ Reas qui partagera les platines avec Crowdpleaser. Les deux amis se lanceront dans un back to back dont ils maitrisent tous les aspects. Leur expérience à fait depuis bien longtemps ses preuves et ils sauront, comme à l’accoutumée, charmer une audience à la hauteur de la soirée. 

Portes: 23h00
Entrée: 20.- (10.- avant 1h)
Prélocations
21 ans révolus

View Event →
Romar - Ravzan
Feb
8
to Feb 9

Romar - Ravzan

180208_facebook_banner.jpg

AUDIO BAR - Minimal House, Micro House

Romar (FR - Ode, Rora)
Ravzan (CH - Rora)

Romar et Ravzan, c’est le duo qui se cache derrière RoraProd, leur référence commune. La paire a construit son univers musical en écumant les vinyl shops et en se passionnant pour la House et la Techno de la première heure, tout en puisant son inspiration dans l’œuvre d’artistes de la trempe de Ricardo Villalobos, Zip et [a:rpia:r]. Faisant preuve d’une sélection sans faille et d’une approche hautement personnelle de la chose musicale, ils s’amusent derrière les platines aussi bien seuls qu’en back2back.

Après des années à construire leur identité musicale et à aiguiser leur style, ils se sont lancés dans la création d’un label de vinyles en 2011, Rora, dans le but de propager leur philosophie et leur vision de la musique. Tous les membres de Rora contribuent à l’identité du label, avec leurs diverses influences, leurs backgrounds et leurs aptitudes. L’originalité de chacun réside dans l’identité musicale et dans le développement de concepts innovants.

Pour ce jeudi, Romar & Ravzan auront à faire voyager le public d’audio dans les hautes sphères de la minimal house et de la micro house, spectre qu’ils maîtrisent avec autant d’audace que d’originalité. 

Portes: 23h
Entrée libre
21 ans révolus

View Event →
Radio Slave - Cyrk - Dave The Hustler
Feb
3
to Feb 4

Radio Slave - Cyrk - Dave The Hustler

RadioSlave.jpg

AUDIO CLUB
Radio Slave (UK - Rekids)
Cyrk (DE
- Rawax, Souvenir, Hike)
Dave The Hustler (CH - Clapper)

AUDIO BAR - Disco, House
FGT (CH)

Icône de la dance music anglaise, Matthew Edwards a produit un large spectre de musiques électroniques au cours de sa longue carrière sous une multitude d’alias. Mais c’est à la techno/ house propulsive, musclée et souvent très inventive qu’il produit sous son célèbre pseudio Radio Slave, qu’il est le plus souvent associé. Patron du très respecté label Rekids, qui a entre autres lancé Nina Kraviz, il est un brillant DJ, dont la discrétion n’a d’égal que son génie derrière les platines, et un des plus grands remixeurs, selon DJ Mag, magazine de référence qui lui a également décerné le prix de « meilleur producteur britannique ». Le résident du Panorama Bar et du Rex Club fera halte à audio ce samedi pour une date qui s’annonce d’ores et déjà furieusement explosive!

Pour compléter ce line-up d’exception, rien de mois que la musique électronique au groove irrésistible et teintée de techno et de house de Detroit de Cyrk, projet des deux producteurs Sierra Sam et Hetzel, et celle de Dave The Hustler. Encore une date inoubliable !

Portes: 23h00
Entrée: 25.- (15.- avant 1h)
Prélocations
21 ans révolus

HAPPY WKND

Paie ton entrée pour la soirée du vendredi et reviens gratuitement à audio le samedi soir!

View Event →
Rodriguez Jr. (live) - Marc Romboy - La Forêt
Feb
2
to Feb 3

Rodriguez Jr. (live) - Marc Romboy - La Forêt

RodriguezJr.jpg

AUDIO CLUB
Rodriguez Jr. - live  (FR - Mobilee)
Marc Romboy (DE - Systematic)
La Forêt (CH - audio, Electron Unlimited)

AUDIO BAR -  House, Disco, UK Garage
Naom b2b Cosmic Clap (FR - Stash Trax, Carton Pâte Records) 

Il est l’un des producteurs les plus excitants de la scène deep-house-techno underground. Et pour cause. Ex-moitié du duo The Youngsters, qui avait connu un succès mondial sur le label F Com de Laurent Garnier, Rodriguez Jr a explosé depuis lors en solo sur la scène internationale grâce à des produtions chaudes et mélodiques, et une facilité déconcertante à conquérir le dancefloor. Pianiste depuis sa tendre enfance, il livre derrière ses machines une prestation proche de l’extase qui l’impose chaque week-end sur les dancefloors les plus exigeants. 
Patron du label Systematic Recordings, Marc Romboy occupe le devant de la scène house depuis plus de 20 ans, avec un savoir-faire faisant la part belle aux productions vocales et soulful. Avec deux albums à son actif, et un nombre incalculable de productions et de collaborations, notamment avec Stephan Bodzin ou Gui Boratto, le DJ-producteur se classe parmi les plus infatigables innovateurs et les leaders du mouvement tech house. 
Et pour mettre en jambe la foule des clubbers, rien de tel qu’un warm-up par notre talentueux résident La Forêt!

Portes: 23h00
Entrée: 20.- (10.- avant 1h)
Prélocations
21 ans révolus

HappyWKND.jpg

HAPPY WKND

Paie ton entrée pour la soirée du vendredi et reviens gratuitement à audio le samedi soir!

View Event →
JCDMC
Feb
1
to Feb 2

JCDMC

180201_banner_facebook.jpg

JCDMC (CH - Cosmic Delights)

Voici ce qu'on appelle un véritable personnage, en dehors de tout courant, ne suivant que son amour pour la musique pour offrir autant de bons moments au public qu'il chérit tant. Résident de la Case-à-Chocs, JCDMC est porté par son insatiable envie de frémir à l'écoute de bons titres et par son besoin inhérent de danser et de faire danser. Les soirées de son label Cosmic Delights sont d'ailleurs à l'image de sa musique: pleines de rencontres, de partage, de nostalgie vers une destination épique où l'on croise toutes sortes de créatures.

Cette vibe love trône fièrement dans la musique de JCDMC. On l'apprécie les yeux fermés, face au vent agréable d'un soir d'été. On laisse les guitares nous emmener dans une ambiance d'ivresse et de lâcher-prise à l'aube de la soirée. Un feeling que l'on ressent très bien dans son remix de Comme un Ouragan et son vocodeur voluptueux, qui confère un aspect libre et rêveur à la mélopée qui s'inscrit de manière permanente dans notre hémisphère droit. C'est à cette approche décomplexée que l'on reconnaît les amoureux du bon son, ceux qui iront toujours plus loin que la mode dans le seul but de vivre une histoire qui transportera son auditeur.

JCDMC, c'est la garantie d'un voyage intersidéral tout en volupté, qui plongera la salle dans une ambiance de paix et d'amour teintée d'héroïsme, car les vrais héros sont ceux qui dansent sans se soucier du qu'en-dira-t-on.

Portes: 23h00
Entrée libre
21 ans révolus

 

View Event →
Slam - Jonas Kopp - Mimetic
Jan
27
to Jan 28

Slam - Jonas Kopp - Mimetic

slam-4_crop.jpg

AUDIO CLUB
Slam (UK - Soma, Paragraph)
Jonas Kopp (AR - Tresor, Tremsis, Mantel)
Mimetic (CH - audio, Electron Unlimited)

AUDIO BAR
DJ Reas (CH - Propaganda, audio)

Mythique label s’il en est, Soma Records est l’œuvre de deux passionnés, Orde Meikle et Stuart McMillan, qui forment à la scène le duo Slam, écumant les dancefloors du monde entier depuis plus de 25 ans. Pour rappel, Soma, c’est un peu la maison des disques qui a « découvert », entre bien d’autres artistes, les Daft Punk, mettant sur vinyle leur désormais très célèbre « Da Funk » en 1998, parmi tant d’autres pépites. C’est dire le flair de la paire, qui n’a depuis lors jamais failli dans ses sélections pour devenir aujourd’hui une énorme référence en matière de techno et de house. C’est donc avec un enthousiasme non dissimulé et une certaine fébrilité que nous accueillions ce duo mythique, actif sur la scène depuis la fin des années 80, DJ-producteurs éminemment respectés, qui figurent parmi les plus explosifs du genre. Sûr que les murs vont vibrer ce samedi et faire rentrer audio dans la légende!
A leurs côtés, un autre artiste au parcours impressionnant, Jonas Kopp, résident du Tresor.Berlin (OFFICIAL), graal obtenu à la sueur d’une techno sans concession, érudite et électique, qui passionne le monde entier. 
Sans oublier, notre fierté techno genevoise, MIMETIC !

Portes: 23h00
Entrée: 25.- (15.- avant 1h)
Prélocations
21 ans révolus

View Event →
Andrew Weatherall - Trevor Jackson - Sunday Morning Ballet Class
Jan
26
to Jan 27

Andrew Weatherall - Trevor Jackson - Sunday Morning Ballet Class

Andrew_Weatherall_by_Alex_Zalewska_5.jpg

AUDIO CLUB
Andrew Weatherall (UK - Rotters Golf Club, Höga Nord)
Trevor Jackson (UK - The Vinyl Factory)
Sunday Morning Ballet Class (CH - Creaked)

AUDIO BAR
BOD (CH) - Funk, Soul

Andrew Weatherall est une figure parmi les plus inestimables de la musique électronique. Avec une approche de la musique bien à lui, il fait aujourd’hui partie, à plus de 50 ans, de ces DJ-producteurs mythiques qui ont façonné l’histoire de la musique électronique. Depuis les années Madchester où il a façonné le son des Happy Mondays, il n’a eu de cesse de multiplier les projets, créant des labels, remixant les plus grands (New Order, Nick Cave, Primal Scream ou My Bloody Valentine), en plus d’animer une émission sur la station radion londonienne NTS. A la fois amateur de rockabilly vintage et pionnier de l’Acid House, Andrew Weatherall est un artiste à la discographie aussi impeccable que ses costumes de dandy, qui a toujours inspiré autant le respect que ses légendaires DJ sets. 
Sa venue à audio fait donc figure d’événement, d’autant plus qu’il partagera la scène avec Trevor Jackson, personnage parmi les plus respectés de la culture audio et visuelle contemporaine, patron du label Output, dont le line up témoigne de son nez sans faille (Fourtet, LCD Soundsystem, The Rapture, Playgroup…), et producteurs et remixer pour Massiv Attack, U2, The Gossip ou Tiga… Bam!
Enfin, nous aurons le plaisir d’accueillir la délicieuse Sunday Morning Ballet Class à la sélection fine et hautement personnelle, qui nous ravit à chaque prestation. 

Portes: 23h00
Entrée: 20.- (10.- avant 1h)
Prélocations
21 ans révolus

View Event →
Meanwhile #1 // Brassica - Nilou
Jan
26
to Jan 27

Meanwhile #1 // Brassica - Nilou

Brassica-2.jpg

MEANWHILE #1

Brassica (UK - Feel My Bicep, Civil Music)
Nilou (CH)

La première soirée Meanwhile accueillera le producteur from UK, Brassica.
Vous n’avez peut-être encore jamais entendu parler de ce talentueux producteur, mais son palmarès vous en dira l’essentiel. Brassica est soutenu par des producteurs comme DJ Harvey, Maceo Plex, Trevor Jackson, Henry Saiz, Andrew Weatherall ou Erol Alkan, excusez du peu... Sans oublier Bicep, qui a remixé son titre «Tear I Can Afford» et qui l'a signé sur son label Feel My Bicep pour l’EP «Time Tunnel», titre qui comporte également un remix du mystérieux Roy of The Ravers. 

Son désir d'innover et son attention porté au détail, combinés à ses références musicales et son génie technique, font de lui un artiste aussi excitant qu'unique, que ce soit pour ses disques, ses remixes ou ses performances. Son album «Man is Deaf», signé sur Civil Music, a d'ailleurs été élu Album de l’année par DJ Mag. On comprend dès lors mieux la liste grandissante des artistes le soutenant et celle de ceux avec qui il a partagé la scène, comme Egyptian Lover, Motor City Drum Ensemble, opplereffekt, eff Mills et bien d’autres… 

« WE'VE BEEN BRASSICA'S BIGGEST FANS FOR YEARS. HIS RECENT LIVE SHOWS AT OUR PARTIES HAVE BEEN ABSOLUTE SCREAMERS, AS ANYONE WHO WENT CAN TESTIFY! » Bicep

Une chance donc pour nous de l’accueillir à Audio ce jeudi 25 janvier. Une soirée à ne pas manquer!

Portes: 23h00
Entrée libre
21 ans révolus

View Event →
Eli & Fur - Isolée - Masaya
Jan
20
to Jan 21

Eli & Fur - Isolée - Masaya

Eli_&_Fur.jpg

Eli & Fur (UK - NYX Music)
Isolée (DE - Pampa Records)
Masaya (CH - Chapter 24, Mina Records)

C’est le duo tendance du moment, que tous les festivals et clubs du monde entier s’arrachent. Amies d’enfance, Eli & Fur font de la musique ensemble depuis leur adolescence, mais c’est en 2013 qu’elles prennent leur envol sur la scène internationale. Depuis lors, elles n’ont de cesse de peaufiner un son frais, house tendance deep house, construit autour de mélodies entêtantes et de lignes vocales inimitables, qui hypnotisent tous les dancefloors. Propulsées par leur tube «You’re So High», les deux productrices excellent également dans des sets captivants, divinement house, lorgnant vers la Chicago Old School et la Techno de Detroit, avec des influences de R’n’B, Garage et Drum’n’Bass. C’est donc avec un plaisir non dissimulé que nous les accueillons ce soir à audio!

D’autant plus que nous aurons également la chance de donner le desk à un artiste exceptionnel, crédité comme l’inventeur de la micro-house. Producteur parmi les plus originaux de ce début de siècle, Rajko Müller aka isolée a fait les heures de gloire de la maison Playhouse, avant de devenir le fer de lance du très respecté label Pampa Records. Un événement à audio!

Et pour parfaire ce tableau sans faille, Masaya - Official Fanpage apportera à la soirée sa si délicieuse touche personnelle.

Une soirée immanquable! Encore une!

Portes: 23h00
Entrée: 20.- (10.- avant 1h)
Prélocations
21 ans révolus

View Event →
Too Much Information #1 // Trikk - Mr Raoul K - Laolu
Jan
19
to Jan 20

Too Much Information #1 // Trikk - Mr Raoul K - Laolu

TooMuchInformation.jpg

TOO MUCH INFORMATION #1

Trikk (PT - Innervisions, Lossless)
Mr Roual K (DE - Baobab)
Laolu (CH - Innervisions)

Pour cette première soirée « Too Much Information » du titre à succès éponyme de notre artiste genevois Laolu, qui ne cesse de monter et promis à un brillant avenir, nous avons l’immense joie d’accueillir deux incroyables artistes pour un line-up inédit, élaboré par ses soins. En haut de l’affiche, le portugais Trikk, également signé sur Innervisions entre autres, viendra pour le première fois en suisse romande afin de partager avec nous sa House subtile aux saveurs de l’Underground de Porto. Pour compléter ce plateau Mr Raoul K, artiste allemand d’origine ivoirienne aux multiples influences et collaborations qui vous fera étalage de ses différents styles qui n’ont d’égal que l’étendue de sa culture musicale…On ne vous en dira pas plus ni trop et le rendez-vous est pris pour un voyage nommé plaisir....

Portes: 23h
Entrée: 20.- (10.- avant 1h)
Prélocations
21 ans révolus


 

View Event →
lovelee dae // Chloé - Garance - La Forêt - Se-Te-Ve
Jan
14
to Jan 15

lovelee dae // Chloé - Garance - La Forêt - Se-Te-Ve

Chloé.jpg

LOVELEE DAE

Chloé (FR - Lumière Noire)
Garance (CH - Electron Unlimited)
La Foret (CH - audio, Electron Unlimited)
Se-Te-Ve (CH)

Pour sa première lovelee dae, série de «soirées» calibrée en mode diurne à raison d’un dimanche par mois, audio donne le desk à une invité de choix. 
Artiste électronique à cheval entre plusieurs esthétiques, Chloé est une icône de la techno française. Forte d’une véritable culture de DJ rôdée dans les clubs européens les plus emblématiques (Pulp, Rex, Berghain, DC-10…), la DJ productrice propose une approche très personnelle de la musique forgée pendant plus de 20 ans d’activisme. C’est ce son si particulier et si difficile à cataloguer, naviguant dans les multiples sphères de la techno et de la house, qui en fait l’une des artistes les plus appréciées de la scène musicale contemporaine. Artiste et musicienne à part entière, elle a sorti cet automne, sur son propre label Lumière Noire, son troisième album, «Endless Revisions». 
Elle aura à cœur, ce dimanche, d’emmener son auditoire dans un trip assurément «lovely», en compagnie des fers de lance de la scène genevoise que sont GaranceLa Forêt et Se-Te-Ve

Portes: 16h00
Entrée libre jusqu'à 18h
10.- jusqu'à 20h
20.- après 20h

21 ans révolus

View Event →
Rex The Dog - Terranova - La Forêt
Jan
13
to Jan 14

Rex The Dog - Terranova - La Forêt

RexTheDog_1.jpg

Rex The Dog (UK - Kompakt)
Terranova (UK - Kompakt)
La Forêt (CH - audio, Electron Unlimited)

Aussi inimitable que secret, Rex The Dog est une figure emblématique de la scène électronique britannique, auteur de quelques-uns des singles électro-house-80’s parmi les plus ingénieux et efficaces du genre. On se souviendra de «Frequency» ou «Prototype», qui ont accompagné nombre de ravers dans leurs aventures nocturnes au début des années 2000. Signé sur Kompakt en 2004, label qui l’accueille à nouveau depuis 2105, il s’émancipe dans des lives modulaires à l’efficacité redoutable, sur des machines de son cru, qui donne à sa palette sonore cette couleur si particulière. A voir en live, absolument!
Pour l’accompagner dans cette soirée, un autre pilier du label Kompakt Records, le duo Terranova. Projet du DJ-producteur Fetisch fondé en 1996, il est rejoint en 2007 par &ME pour former ce duo ravageur, divulguant avec un savoir-faire inégalable un savant mélange de deep house, pop et electronica. 
Et comme condiment extra pour parfaire cette soirée exemplaire, notre inénarable résident, La Forêt

Portes: 23h00
Entrée: 20.- (10.- avant minuit)
21 ans révolus

View Event →
Juan Atkins - DJ Reas
Jan
12
to Jan 13

Juan Atkins - DJ Reas

Juan Atkins by Marie Staggat 17.jpg

Juan Atkins (US - Metroplex Records)
DJ Reas (CH - Propaganda, audio)

Père fondateur de la techno made in Detroit, Juan Atkins est littéralement un monument de la musique électronique. Mieux encore, une légende vivante, un pan entier de la culture musicale mondiale à lui tout seul. Compositeur de génie et visionnaire avant tout, il a su mélanger à la perfection ses influences funk futuristes (Funkadelic) et disco (Giorgio Moroder) au son martial et minimaliste allemand (Kraftwerk) pour échaffauder une toute nouvelle musique calquée sur la réalité sociale de sa «Motor City». Moitié de Cybotron, patron du label Metroplex Records, c’est sous cette enseigne qu’il sort ses titres les plus respectés : «No Ufo's», «Ocean To Ocean», «The Chase» ou encore «Night Drive»… 
S’il fallait trouver un visage pour résumer des décennies de musique électronique, ce pourrait bien être celui de Juan Atkins, tant sa musique et son aura restent intacts, trente plus tard…

Et qui de mieux pour introduire cette légende qu’une autre légende genevoise, notre indétrônable résident, DJ Reas!

Portes: 23h00
Entrée: 20.- (10.- avant 1h)
21 ans révolus

View Event →
DJ Estephe
Jan
11
to Jan 12

DJ Estephe

_D4S1669.jpg

DJ Estephe (CH - G.A.M.M. Records / Swe)

Référence de la scène disco genevoise depuis de nombreuses années, DJ Estephe n’a pas son pareil pour faire voyager les clubbers dans des sets ensoleillés et ultra dansants. Fin connaisseur jusqu’au bout des doigts, DJ émérite, c’est avec une classe certaine et un grand savoir-faire qu’il manie les platines et faite rêver son public. Preuves en sont ses magnifiques edits de Marvin Gaye, qui vous feront saisir en un coup de beat le sens du mot groove en matière de house music. 
Saturday Night Fever!

Portes: 22h00
Entrée libre
21 ans révolus

 

View Event →
Lee Van Dowski - Dachshund - Brown S
Jan
6
to Jan 7

Lee Van Dowski - Dachshund - Brown S

color-21.jpg

Lee Van Dowski (CH - Mobilee)
Dachshund (CH - Clapper)

Brown S (CH)

Soirée 100% vivier local ce soir, pour prouver une fois de plus – s’il le fallait encore – la qualité de la scène suisse. Nul besoin de sortir des frontières pour voyager, musicalement parlant. S’il est à proprement parler français, Lee Van Dowski a fait ses armes à Genève, côtoyant le gratin de la scène locale, de Mental Groove à Luciano, en passant par Quenum ou Agnès. Signé sur des labels de haut vol – Wagon Repair, Soma, Rekids, Bpitch Control et surtout Candeza ou Mobilee –, Lee Van Dowski s’est construit une solide réputation de prince sombre de la musique électronique grâce à des DJ sets longs, onduleux, délicieusement funky, et des productions impeccables. Son sens aigu du dancefloor et son univers hypnotique en font l’un des DJ-producteurs underground les plus respectés. 
Dachshund fait partie des personnalités les plus marquantes de la scène électronique genevoise. Outre son sens du groove, c’est dans l’éclectisme de ses influences que réside son originalité, éclectisme qui donne à ses prestations une profondeur unique. 
Voilà qui promet sueur et frénésie sur le dancefloor, avec, en ouverture, le génial duo Brown S.

Portes: 23h
Entrée: 20.- (10.- avant 1h)
21 ans révolus

 

 

View Event →
Le Cabaret Fantastique vol. 1
Jan
5
to Jan 6

Le Cabaret Fantastique vol. 1

180105_facebook_banner_5.jpg

Edward (DE - Giegling)
Sonja Moonear (CH - Ruta5, Perlon)
Nils (CH)

Nouvelle résidence de Sonja Moonear à audio, Le Cabaret Fantastique est une série de soirées électroniques à l’ancienne, où l’accent est mis sur tous les aspects charmants de la fête : un accueil chaleureux, une musique raffinée dès la première heure, un sound system imppeccable, dont le choix, plus qu’abondant, vous fera perdre la tête, un espace de relaxation avec tables et fauteuils, des plantes… Bref, une soirée comme chez vous, pour vous retrouver entre amis. 
Pour cette première, nous avons limité l’espace à la petite salle du club, pour son côté plus intimiste. Question musique, Sonja invite ce soir Edward, de l’excellent collectif artistique et label Giegling. Inventif, fin collectionneur de disques, Edward est un DJ chevronné mêlant classique et vision futuriste, qui a pris l’habitude de se produire régulièrement au Panorama Bar. Ce sera également l’occasion de fêter le retour de l’inouabliable DJ Nils et d’accueillir, bien sûr, l’inénarable Sonja Moonear. 
On entame les festivités à 23h. Soyez au rendez-vous!

Portes: 23h
Entrée: 15.- (10.- avant 1h)
21 révolus

View Event →
Joris Delacroix - Oxia - The Hacker - Mimetic - Puma
Dec
31
to Jan 1

Joris Delacroix - Oxia - The Hacker - Mimetic - Puma

oxia-hd.jpg

Oxia (FR - Diversions)
Joris Delacroix (FR - Universal)
The Hacker (FR - Stilleben)

Mimetic (CH - Audio)
La Forêt (CH - Audio)
Puma (CH - Electron Unlimited)

NEW YEAR BY AUDIO

Pour clore sous les meilleurs auspices cette année qui a vu naître audio, nous aurons la chance d’accuillir The Hacker, figure tutélaire de la techno française, éternel compagnon de Miss Kittin, avec qui il a écrit des titres qui ont bouleversé l’histoire de la musique électronique mondiale. En pionnier qu’il est, il a su transposer ses influences pour imposer son style et devenir le fer de lance du mouvement électroclash. En solo, il est désormais le maître d’une techno froide, chirurgicale et implacable. Fort d’un tout nouvel album sorti cet automne, « Le Théâtre des Opérations », il s’impose comme l’artiste immanquable de cette fin d’année. 

Auteur de l’un des morceaux techno les plus connus au monde (« Domino »), Oxia est un pilier de la scène électronique française. Adepte d’une techno très funky à ses début, le DJ-producteur a su enrichir constamment son style pour s’orienter vers une techno groovy qui n’a de cesse de faire danser les clubbers du monde entier. Nul autre artiste n’a été capable de saisir aussi bien l’esprit de cette dernière décennie pour la retranscrire dans des sets terriblement efficaces. 

Petit prince de l’électro française depuis ses titres phares, « Maeva » et « Air France », Joris Delacroix fait l’unanimité sur les dancefloors du monde entier avec sa techno mélodique et puissante, dansante et ensoleillée. Leader d’une musique électronique qui parle aussi bien à l’âme qu’au corps, Joris Delacroix élabore sans relâche des mélodies stratsophériques sur lesquels le rythme se place implacable. 

Et pour entamer et finir cette mémorable soirée, nous avons donné les rênes à nos deux artistes résidents, Puma et sa techno-house mélodique, et Mimetic, passé maître dans l’art de retourner les dancefloors. 

No time to rest

Portes: 22h00
Entrée: 40.- sur place // 30.- en prélocations
Prélocations: https://www.starticket.ch/fr/tickets/new-year-by-audio-w-the-hacker-oxia-joris-delacroix-mimetic-puma-20171231-2200-audio-club-geneve

21 ans révolus

View Event →
Bipolar Disorder New Comers - (PREMIERE)
Dec
30
to Dec 31

Bipolar Disorder New Comers - (PREMIERE)

BipolarDisorder.jpg

Reklok (CH - ARTS, Heavy Snatch Record, Bipolar Disorder) 
The Chronics (CH - Bipolar Disorder) 
Aube (CH - Bipolar Disorder)
ATØNAL (CH - Bipolar Disorder, LB Records)
Headreturn (CH - Bipolar Disorder) 
Chlär (DE - Bipolar Disorder) 

Le label Genevois Bipolar Disorder a le plaisir de débarquer à audio. Pour cet occasion, les commandes de la Main Room leur seront confiées pour faire trembler les murs jusqu’au petit matin. Bipolar Disorder vous présentera ses nouveaux talents issues de la scène genevoise et berlinoise.
Entre live modulaire et collaborations inédites, le voyage s'annonce intense; c’est au tour des jeunes et talentueux NEW COMERS de jouer avec vos sens.
Un accent tout particulier sera mis sur l'atmosphere de la soirée pour rendre ce trip des plus immersifs. Vos yeux seront mis à l’honneur avec une décoration réalisée par nos chers amis de chez Antidote Cinq Cent ML, collectif qui a su très rapidement faire ses marques non pas seulement par la qualité de leurs musique mais aussi par leurs décors qui ont su nous faire décoller. 
Toute cette énergie est le résultat d’une collaboration fructueuse entre les différents horizons de la scène Techno : Rave/Club de Genève à Berlin.

Oserez-vous le marathon du nouvel an ?

Portes: 23h00
Entrée: 10.- 
21 ans révolus

View Event →